Tout sur le piercing

22 Novembre 2005
306
1 018
4 864
si tu l'a fais y a une semaine, je pense que c'est normal qu'il soit un peu gonflé...et que le cartilage est brillant, je l'avais un peu, vu que ça fait une sorte d'inflamation, je pense que c'est normal...après peut etre que l'anneau est trop petit (des fois ça gonfle et vu que le bijoux est aps assez grand, ça compresse l'oreille et c'est pas terrible)
faut voir si le trou a une bonne gueule, où si il est suspect
quand tu fais tes soins, bouge pas trop ton piercing (oué, d'ailleurs, super pratique comme endroit pour faire les soins...au début je galèrais)
attend peut etre une semaine, si ça va vraiment pas mieux va voir ton pierceur pour voir ce qu'il se passe (ou avant si tu sens que tu va vraiment mourir de l'oreille et que te fin est proche ^^), ce serait bete de l'enlever si c'est rien

j'espère que ton rook va s'arranger!bon courage (parce que je sais que ça peut faire vriament super mal, c'est assez atroce)

(au fait, je prétend pas avoir la science infuse, mais en tant que flippé de la vie(lol), je me suis pas mal renseigné sur le net et les forums de piercing, et je te retranscris ce que j'ai pu "apprendre")

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ouais je trouve aussi pour la banane c'est clair. Mais bon après si c'est une question de cicatrisation et tout, je préfère pas jouer avec le feu.

Perso, je prefère la banane, tu as moins de risques de te faire mal avec, j'ai très peu portée l'anneau pour ça, je me l'arrachait tout le temps :confused:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ouais je trouve aussi pour la banane c'est clair. Mais bon après si c'est une question de cicatrisation et tout, je préfère pas jouer avec le feu.

La cicatrisation se fait mieux et plus rapidemment avec un anneau,pis c'est plus pratique à désinfecter.

Je rajoute la langue,je l'ai faite perçée hier,et j'en ai marre de bouffer des yaourts:rolleyes:
Honnêtement c'est le piercing qui m'a fait le plus mal,malgrès le spray anesthésiant:eek:

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je me permets d'utiliser ce sujet afin de vous demander un petit renseignement. Je pense très sérieusement à me faire piercer. Un tragus pour être plus précise.
Habitant sur Lyon, j'aurais aimé que les lyonnaises (ou même les autres) assez calées puissent me donner de bonnes adresses. Enfin j'ai déja fait des recherches sur les studios de piercing à Lyon, mais rien ne m'indique la renommée, la qualité et l'hygiène surtout.
Je m'en remets à vous, merci d'avance ;)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Merci c'est sympa, je vais y jeter un coup d'oeil. Je serai amenée à aller en Belgique, en plus !
S'il y a des adresses sur Lille même, je suis preneuse aussi.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Winter River a dit :
A Paris! Des adresses à me conseiller?

Eurotribal, à Bastille, au tout début de la rue de la Roquette. Mon frère, mon copain et moi sommes passés par là, on a tous survécu \o/

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Leev a dit :
Et sur Lille, une bonne adresse tatoo-piercing ?

Alors déjà tu as candy's piercing, quoique moi personnellement je ne suis jamais allée chez elle encore (mais pour ma langue c'est elle que j'irais voir). On en entend toujours parler qu'en bien !
Sinon Cold flesh piercing, qui fait boutique commune avec Briko tattoo et Twisted Shop, à Wazemmes.
Sinon je crois qu'il y a aussi Massaï Mara, rue de la Clef, un pote qui y est allé.

Bon bien sur t'as aussi Carishna, mais d'après ce que j'en entends, je ne la conseille pas trop, et sinon un truc que je déconseille vraiment, c'est l'espèce de boutique de perceur qui se trouve au passage 57.

voila voila :]

A

AnonymousUser

Guest
Mon piercing au nombril est toujours prévu pour septembre. Hihi j'ai trop hâte !

Par contre, je ne sais toujours pas si je dois me faire poser un anneau ou une barre, j'ai que des avis différents :confused:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes