Tout sur le tatouage

10 Juin 2011
585
991
4 864
( @Faith. "chabada" :yawn: )

J'ai reçu
mes t-shirts
de GraceNeutraaallll :rainbow:

Oui, "mes", parce que même si j'en ai commandé qu'un, j'en ai eu un deuxième en cadeau :cretin:. Du coup j'ai le mandala Pichu et le mandala Totoro, comment je suis refaiiiite :pedo: (festival d'emoticons pour la peine, ça fait plaisir)

J'étais comme une gamine en rentrant à la maison, mon copain (qui avait récupéré le colis) avait étendu les t-shirts sur le canapé et m'a accueillie avec une pose façon "tadaaaaa".
Et y'avait même deux sucettes et plein de paillettes dans le colis.

J'aime cette fille, maintenant j'ai encore plus envie de lui confier ma pièce Pokémon :caprice:

(oui c'est des sappes, mais comme c'est GraceNeutral, et qu'elle tatoue comme une reine je publie ici, WOUHOU)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mayh Hiii j'y pensais ce matin en remontant mon fil IG, je suis contente que tu l'ais enfin reçu :d Elle est tellement cool, j'ai envie de lui envoyer un mail pour faire un truc quand j'y retournerais (@Dolceducke tu m'en voudrais ? :shifty:). Vraiment que pour la rencontrer et voir ce que ça fait le handpoke, le reste je m'en fous :yawn:
(Pour le chabada, j'ai une chemise qui s'appelle comme ça dans mon magasin, je crois que ça me travaille légèrement :yawn:)

• Big up !
Réactions : Robbyn et Dolceducke
10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Mayh je ne te remercie pas, je suis allée par curiosité sur la boutique Etsy de Grace Neutral pour voir à quoi ressemblaient ces fameux t-shirts et j'ai eu un coup de foudre pour les culottes tie dye. J'ai envie de lui en commander un tiroir entier, pour avoir les fesses multicolores :puppyeyes:

(et pour que ce post ne soit pas totalement hors sujet, je suis en pleine réflexion sur un futur tatouage licorne. J'aime bien ce que fait Mikaël de Poissy et je me dis que le style vitrail collerait parfaitement au thème (ou alors, pour rester dans le médiéval, un style tapisserie, mais je saurais pas à qui m'adresser donc si vous avez des noms, allez-y, balancez-les), mais l'art nouveau mettrait également parfaitement en valeur cette créature gracile qu'est la licorne :hesite: Ca me travaille tout ça!)

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Faith. haha personnellement j'me suis retrouvée à checker combien coûterait un p'tit séjour de 2/3 jours à Londres (quittes à y aller, autant en profiter, j'y suis pas allée depuis des lustres et mon barbu ne l'a jamais visité)(bon en s'en prenant 6 mois à l'avance, ça revient à un peu moins de 500€ pour 2 (3 nuits avec AirBnB + Eurostar))
Du coup j'en ai parlé au barbu, il a dit qu'on attendait de finir l'année, et on verra l'année prochaine pour les voyages et que ce serait avec plaisir :puppyeyes: (j'évite de trop rêver parce qu'on a le déménagement en priorité, mais on verra)
Mais je vois personne d'autre pour ma pièce Pokémon maintenant, je veux GraceNeutral (ceci n'est pas un caprice NOPE)
Je croise les doigts pour qu'elle fasse un Guest pas loin de Paris (même si ça ne m'empêchera pas de retourner à Londres)

@Serpillère de rien, à ton service :disco: (cette emoticon n'a pas de sens mais je trouvais que ça allait bien avec mon état mental)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Et moi j'ai rêvé que ma mère m'avait piqué mon idée de tatouage... Alors que c'est un truc dont je ne lui ai jamais parlé et une image impossible à trouver :goth:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Pourquoi es que je suis Caroline Karenine ? Je me suis même pas encore fait mes montagnes que je rêves de me faire tatouer par elle !!!! :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes