J'ai une petite question, je fais un semestre d'échange en Allemagne et j'ai très envie pour l'occasion de m'offrir mon deuxième tatouage.
Connaitrez-vous dans ce merveilleux pays des tatoueurs/tatoueuses ? J'en ai trouvé des millions sur internet mais vos petites réponses m'intéressait pas mal
J'étais en stage à Heidelberg l'hiver dernier et j'en ai profité aussi pour me faire mon tatouage là-bas, partout dans la rue, il y avait des stickers avec écrit "just B tattoo" et son facebook : https://www.facebook.com/just.b.tattoos?fref=ts
je suis allée voir j'ai discuté avec elle (si je me souviens bien, la tatoueuse s'appelle Biene) et puis j'ai pris rendez vous. Elle m'a dessiné mon lettrage et je dois dire que mon tatouage est plus que réussi ! j'avais un peu peur qu'elle tremblotte ou quoi mais même sur son facebook on voit qu'elle gère le tatouage. Je regretterai jamais tellement je l'aime d'amour !
C'est qu'a 3 heure et demi de la France donc si tu y passe ou que tu n'es pas loin vas-y ! Tu seras où d'ailleurs en Allemagne ?