Tout sur le tatouage

3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Deux ans que l'idée de me faire tatouer me trotte dans la tête avec une idée bien précise, j'ai enfin trouvé LA tatoueuse parfaite, qui en plus n'habite qu'à 30 min de chez moi (à pied :rainbow:)
Ma mère qui lorsque j'avais abordé le sujet avec elle la première fois (bon j'avais 17 ans) m'avait ri au nez, mais il y a quelques jours quand ma sœur a parlé de se faire tatouer elle a dit "oui pas de problème" :paillettes:
Bon maintenant il faut que je trouve le courage d'entrer d'en le salon :lol:
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Je me fais tatouer vendredi :caprice:

Et j'ai besoin d'info sur l'après : mon tatoueur m'a conseillé la bepanthen (et j'ai regardé aussi le doc que vous avez fait, il est super, avec plein de détails et tout, merci <3 ).
Sauf qu'il ne m'a rien dit sur le "comment" : ok je mets la crème mais après quoi ? Alors, je me doute bien qu'on en parlera pendant la séance, et c'est pour ça que je ne lui en ai pas demandé plus, mais je me demande ce que je dois prévoir, en plus de la crème ?

Si une âme charitable veut bien me répondre :shifty:
Tu mets la crème et tu vis ta vie, quand c'est sec tu en remets et ainsi de suite pendant 2 semaines. Passé les 2 semaines une tartinade par jour suffira jusqu'à la fin du premier mois et après c'est crème hydratante basique quand tu en as envie.
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Yoooo !
J'ai quand même loupé une centaine de page sur l'ancien (deuxième) forum sur le tatouage, mais après un gros gros temps de réflexion après avoir eu des doutes de folie, j'ai décidé que oui, j'avais très envie de me faire tatouer.
Ca aurait du être vendredi avec Roberel, mais les finances ne suivant pas, j'ai demandé à reporter, donc j'y vais le 9 janvier ! Hell yeah. :rockon:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ouf j'avais peur de pas avoir le temps de raconter ma vie sur la première page du nouveau topic <3<3<3

Edit: ÉVIDEMMENT je passe sur la seconde page :yawn:

@Piou___ Oh merde je suis complètement conne, en plus c'est moi qui t'avais répondu la dernière fois :yawn: je n'ai qu'un conseil, c'est de le relancer, après pour un-e autre tatoueur-euse, d'autres madz pourront te renseigner :)
 
Dernière édition :
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
@Piou___ Oh merde je suis complètement conne, en plus c'est moi qui t'avais répondu la dernière fois :yawn: je n'ai qu'un conseil, c'est de le relancer, après pour un-e autre tatoueur-euse, d'autres madz pourront te renseigner :)
C'est ce que j'ai fait lundi, en lui donnant un truc à ajouter au projet initial en plus mais toujours pas de réponse, je ne suis que tristesse :crying:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je sens que cette cicatrisation va être un enfer. J'oublie de prendre la crème avec moi au boulot, du coup, je passe la journéee avec une envie affreuse de me gratter ! Et c'est la croûtes party aussi. Miam :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Lady.Jane
G

Galaxie.

Guest
@Mamzelle.Sleepy bah au pire ca peut attendre demain non?

(Non je n'actualise pas en permanence ma boîte mail)(je suis sure qu'elle ne répondra jamais.)(@Faith. meme si ça fait longtemps, elle avait mis combien de temps à te répondre, juste pour me faire une idée :shifty: ?) ( nan mais :yawn: jai l'impression d'attendre une reponse pour un job, sauf que là ce serait pour le job de ma vie :drama:)
 
Dernière modification par un modérateur :

Odd

26 Février 2014
129
127
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
Armelle ne poste pas les tattoos au jour le jour..... Tu coups, je psychote genre "mais elle aime pas mon mien ? :crying: Il est pas assez cool pour sa page ? :gonk:"

Du coup, je suis "contente" du déroulement de la cica', juste..... Sa gratte à mort. :sweatdrop:

Pff je me suis dit la même chose pour Sacha... Au final il a jamais publié le mien, du coup je fais un peu la gueule :lol: (je ris jaune)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Armelle ne poste pas les tattoos au jour le jour..... Tu coups, je psychote genre "mais elle aime pas mon mien ? :crying: Il est pas assez cool pour sa page ? :gonk:"

Du coup, je suis "contente" du déroulement de la cica', juste..... Sa gratte à mort. :sweatdrop:

Toi aussi, tu actualises sa page instagram frénétiquement ? XD

Elle a surement beaucoup de boulot en ce moment et elle poste les photos au compte-goutte. Notre tour viendra (jespère :pray: )
 
  • Big up !
Réactions : DropOfMilk
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai tellement tellement tellement envie de me faire tatouer, encore !
Sauf que mon petit dernier (qui est aussi mon premier) a tout juste 40 jours :erf:
Du coup je me dis que c'est pas vraiment raisonnable, qu'il faut que j'attende encore un peu, et puis de toute façon je n'ai plus vraiment d'argent...
Je suis en train de réfléchir à quel serai le délais acceptable entre 2 tatouages. Je m'étais fixé 1 an, mais j'ai attrapé le virus du tatouage. J'en ai tellement envie ! Quelque chose dans ce style ...
http://forums.madmoizelle.com/posts/4993027/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://forums.madmoizelle.com/posts/4993027/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes