@morgwen Comme l'a très justement dit
@Hiboude ça ressemble pas à un craquage impulsif si c'est une artiste que tu suis déjà depuis un moment = )
Après quand on se retrouve à devoir décider vite si on veut avoir une chance d'être tatouée, ça fait des bonnes palpitations cardiaque, d'autant plus si ton chéri n'approuve pas.
C'est complètement dit et redit, mais c'est quand même de ton corps dont il s'agit et de tes envies. Tu as déjà fait des compromis en repoussant ta séance avec Sybarite, en ne te faisant pas tatouer en convention (j'ai du mal à comprendre l'enjeu pour lui ici), à lui aussi de te faire confiance quand tu dis que ce sont des artistes que tu suis depuis longtemps, que tu as déjà des tatouages et que tu connais ta façon de décider.
Quant au point "je ne dois pas finir recouverte", c'est toi qui choisit à la fin, qui connait les conséquences d'être très tatouée. De ce que je sais, ça ne brûle pas les yeux des gens de voir des personnes tatouées, quand bien même tu vis avec (et probablement pas à poil toute la journée j'imagine

)
Cela dit, mon copain s'en fiche complètement de ce que je peux bien faire sur mon corps, c'est genre un non-sujet de discussion, mais je prends en compte déjà dans ma tête qu'en ayant un bras complet tatoué comme ça devrait être le cas bientôt, et si on devait se séparer un jour, cela ferait réduirait sûrement (ou trierait) le champ des possibles de prétendant-e-s potentiel-les.
Anyway, en parlant de ce bras complet, j'ai eu une réponse de l'assistante de Guet qui m'a dit qu'ils avaient toutes les informations. que Guet allait traiter mon projet plus en détails afin de me proposer un budget. On est d'accord que ça veut dire qu'il est d'accord ?