Ça s'est super bien passé avec la tatoueuse, elle est adorable et on a écouté de la musique trop chouette ! Nous n'avons pas trop parlé parce que les masques et je trouve ça plus facile avec le handpoke, le bruit de la machine est vite pénible. Au final au lieu d'un petite compo fleurie c'est parti sur une grande compo que je dois compéter mi-juillet, c'est trop beau

Mais j'ai vachement douillé, je ne sais pas si c'était la fatigue ou quoi ou que mes deux derniers étaient au handpoke mais du coup l'idée d'un chest par Burton elle a disparu d'un coup

Je vous posterai une photo quand elle sera publiée
@Madeleineandtea Du coup 3 autre sessions tattoo cet été pour moi aussi x)
Ça va être tellement beau je suis sure

Je pense que ce qui peut jouer c'est (ça dépend de tes tattoos évidemment) l'harmonie des contrastes et de l'épaisseur des lignes, même si elles diffèrent, qu'il y ait peut-être des "passages" entre la force et le style des lignes ?

en tout cas
Pour la retouche/cover je verrais au feeling alors
@Hiboude oh chouette travail, je ne connaissais pas !
@OpossumDesPlaines suis ton instinct, il vaut mieux que tu sois à l'aise et pas inquiète du comportement des autres, peut-être attendre un peu. Peut-être que tu peux contacter Guillain pour en parler avec lui ? Et pour la cica l'été, ça dépend de tes habitudes, de ce que tu as prévu (mer/piscine/rando etc ou enfermée dans une vieille maison de campagne) ?