@pikalovescoke Merci de me rassurer, j'ai des pièces assez grosses sur les cuisses mais comme c'est la première fois sur l'avant bras, je suis un peu perdue.
Je crois que naïvement, comme je vois beaucoup de gentes avec des manchettes ou des tattoos à cet endroit c'est que ça devait être tranquille, que ce soit au niveau pique ou cica. Bon après, on ne réagit de toute façon pas toustes de la même façon alors rien n'est sûr !
Et merci pour vos compliments sur le tattoo, c'est bête mais ça a quand même aidé en fin de semaine dernière à ce que je l'accepte un peu plus vite!
@Kwoptyx Je suis en train de conseiller une copine pour le choix de son premier tatouage et tatoueureuse et j'ai trouvé que ces 2 guides étaient plutôt pas mal faits pour avoir une première idée de si un tatoueureuse est bon.ne:
www.inkage.fr
En tout cas, n'hésite pas à nous demander si on connait celleux que tu as repérées et si on peut te donner un retour.
D'ailleurs ma copine aimait bien un flash de Veenyvdb (même nom sur insta), je trouve que ses dessins sont biens mais je trouve que c'est très inégal sur la réalisation, certains sont vraiment pas top (par exemple celui sur l'avant bras avec l'étoile, les fleurs et le papillon). Est-ce que je pourrais avoir votre avis avant de la décourager ?