Eva du salon Désoléepapa elle fait des tattoo floraux magnifiques, et elle vient bientôt en guest dans ma ville mais je n’ai pas eu de rdv..@Loubs C'est qui la tatoueuse ? Si tu veux bien le dire
(En Belgique les salons ré-ouvrent bientôt)
Eva du salon Désoléepapa elle fait des tattoo floraux magnifiques, et elle vient bientôt en guest dans ma ville mais je n’ai pas eu de rdv..@Loubs C'est qui la tatoueuse ? Si tu veux bien le dire
tu veux dire 45 minutes ou alors 3 ou 4 heures de tatouage? Parce que si c'est 45 minutes ça me semble assez correct 100€, si c'est 3 heures ou plus c'est incroyablement pas cher !3/4 heures
Non c'est bien 3 ou 4 heures ^^ ça nous a étonné de ouf pour ça, c'est 4 fois moins cher que ce à quoi on s'attendait@Thing2160
tu veux dire 45 minutes ou alors 3 ou 4 heures de tatouage? Parce que si c'est 45 minutes ça me semble assez correct 100€, si c'est 3 heures ou plus c'est incroyablement pas cher !
oui pour le temps c'est pas un problème, surtout que c'est du hand-poke donc de toute façon ça prends masse de temps de base, mais c'est vrai qu'on s'est demandé si le prix voulait dire que le tattoo risquait fuser au bout de 2 jours Si il faut des retouches parce que ça s'est effacé c'est pas si pire finalement ^^@Thing2160 oui moi ! je me suis faite tatouer ça par Patrocle quand iel était apprenti :
le dessin / le tattoo
Et ça c'est un cover (de Raphaele from sky to skin justement vu le style que j'ai adopté par la suite ce tattoo était devenu déconnant avec le reste de mes pièces). Bref le cover a été fait par une pote autodidacte, c'était sa première grosse pièce
De mon expérience les apprentiEs c'est beaucoup moins cher mais le contrecoup c'est qu'iels mettent beaucoup + de temps pour arriver au même résultat, et tu as + de chances d'avoir besoin de retouches
Mais sinon je recommande ! Quand unE artiste débute mais a déjà son propre style de dessin bien affirmé, je trouve ça cool de leur faire confiance (surtout que j'avais fait ça il y a quelques années, pendant ma propre entrée dans la vie pro, du coup moi aussi j'étais en mode "donnez-moi une chance" face au marché du travail haha)
Sinon je me fais tatouer le pied en freehand par Eugénie Kasher le 28 mai, TROP hâte