Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@OpossumDesPlaines je comprends ta déception, j’aurais aussi ete dégoûté, mais bon… c’est l’artiste qui a le dernier mot :hugs:
Si je peux me permettre un conseil, j’attendrai encore avant de faire ta jambe. Tu as le temps, elle n’ira nul part :taquin: et tu finiras par trouver une ou un artiste avec qui ce sera aussi évident qu’Anna Bravo quand tu en auras fait le »deuil ».

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Cagliary en fait j’ai un passif un peu compliqué avec ce projet. Je le mûris depuis pas loin de 4 ans, je voulais le faire avec Nausikaa mais j’ai abandonné quand j’ai vu à quel point c’était compliqué d’avoir un rdv (ouverture d’agenda tous les 6 mois pendant 8h, premier arrivé premier servi)… alors j’ai pas mal cherché, j’ai trouvé Anna Bravo et je me suis projetée avec son style à ce moment là, mais j’ai beaucoup hésité avant de me lancer à lui envoyer un mail… Il faut dire que à la base je n’avais pas spécialement d’idée précise sur le style de ce que je voulais… et pour ce qui es de cette question de match entre mes tattoos, c’est ce qui me pousse souvent question et qui fait que j’ai souvent peur d’aller ailleurs Que chez Guillain XD

J’ai cette fâcheuse tendance à partir bille en tête quand je me lance, en arrêtant de réfléchir à un moment, une fois que j’ai mûri un truc je me lance dedans à fond même si des doutes persistent. C’est très con j’en conviens… peut-être que je devrais attendre…
Mais je suis si impatiente, et ce tatouage représente tellement pour moi… j’ai l’impression d’avoir écumé tout Instagram dans la zone « possible » à atteindre (sans déconner déjà Berlin c’est le bout du monde) sans trouver d’autres options… c’est peut-être que je désespère de trouver quelque chose…

du coup je suis encore plus perdue XD

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Désolée du DP.
Du coup j'ai pas envoyé mon mail...et le booking est fermé maintenant. C'est sans doute mieux comme ça.
Par contre, un peu comme un signe, je suis tombée sur une épaule en floral de Emy, que je suis depuis longtemps mais que je connaissais surtout pour ses personnages mignons. Et j'ai eu un immense coup de coeur. J'ai l'impression que c'est exactement ça qu'il me faut...

Ouais, j'suis une girouette

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Sorry, me again (vous êtes où les gens.tes ?)

Quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer par Emy ? Niveau vieillissement on est comment ? Je vois cette pièce faite en 2 temps, le bas a visiblement 2 ans de plus que le haut et...bin je le trouve plutôt pas super bien conservé... A moins qu'il ne s'agisse d'un effet de photo/lumière mais ça m'inquiète un peu...

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Madeleineandtea et @Esturgeon et @sapaupoulpe Merci pour vos retours qui confirment ce que je craignais... J'avais un effet bizarre sur certaines pièces, je vois que mon avis est partagé...
Bon bah je suis dégoûtée, une fois de plus...

Sincèrement, je sais qu'il faut être patient.e, mais ce tatouage est super important pour moi, d'autant plus depuis l'année écoulée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je désespère un peu de trouver l'artiste qui conviendrait le mieux, j'ai l'impression que chaque trouvaille m'emmène dans une impasse. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici : avoir un projet depuis longtemps que vous n'arrivez pas à concrétiser ?

Ça fait un peu pourrie-gâtée-impatiente comme questionnement, mais j'avoue que c'est rageant et que ça me rend triste un peu...

Et sinon @Madeleineandtea c'est plutôt canon :d

2 Novembre 2021
15
101
29
38
@OpossumDesPlaines Je comprends ton empressement! Je mets des mois à peser le pour et le contre de tout, mais quand j'ai décidé j'ai décidé! Il me faut le truc quasi tout de suite!
J'ai aussi perdu mon papy en février dernier. Et fait un tatouage pour lui. J'avais besoin de l'avoir avec moi. Comme pour le rattraper par la jambe avant qu'il s'échappe!!
Par contre au début je voulais juste écrire son prénom (parce que je ne voyais pas comment l'accorder avec un ancien tatouage que j'avais déjà) mais j'ai trouvé personne pour le faire. Au final, pas de regret d'avoir attendu et de ne pas avoir trouvé; c'est que ce n'était pas le bon moment, ni bon le truc à faire! Au final, je n'ai pas écrit son prénom, je suis partie sur totalement autre chose.

17 Novembre 2014
61
215
2 894
Je cherche à me faire un tatouage faisant le tour de l'avant bras avec un dessin assez fin qui à mon avis se prêterait bien au handpoke. Est-ce que certain-e-s ici auraient des noms de tatoueurs-ses à me conseiller ? A priori plutôt en France et idéalement Paris :)
Merci d'avance et passez de bonnes fêtes :snowman:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes