Tout sur le tatouage

7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
:hello: Bonjour par ici.
Je suis ce forum en sous marin depuis des années (j'ai découvert des tas d'artistes de folie grâce à vous !) , et si je me permets de sortir un peu de ma grotte , c'est pour vous demander, à mon tour, un avis concernant une tatoueuse de ma ville dont j'ai découvert le travail récemment.
J'aurais entre autre un projet floral en tête ...j'étais (et suis toujours) amoureuse du travail de Carin Silver mais j'ai cru comprendre qu'elle ne tatouait pas les côtes donc j'ai repris mes recherches et une amie m'a parlé de madamel_tattoo ... qu'en pensent vos yeux aiguisés ?

Et sinon j'en profite pour glisser les pages d'autre artistes que j'ai découverts plus ou moins récemment, si ça peut en interesser certain(e)s (et désolée par avance si ils ont déjà été cités) : La baleine à fleurs , Les levres rouges , brodeuse de peau , dot et Gee hawkes (à Londres)

Hello ! Juste pour info, a priori récemment madamel_tattoo s'est permise de plagier Paulette Ceyrat tranquillou... ce genre de pratique n'est vraiment pas réglo... Paulette en avait fait une story il y a quelques jours, elle n'est plus dispo mais tu peux comparer leur deux stories de flashs :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après libre à toi de faire ce que tu veux bien sûr :ninja:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Hé !

Petite question pratique:

Vous vous habilleriez comment pour un tatouage au niveau du haut de la cuisse/hanche ?

J'ai rendez-vous la semaine prochaine et, en tant normal, j'aurais mis une robe sans collant (me semble le plus pratique pour cet emplacement). Mais là, il va faire 5 degré haha.

J'ai peur de mettre un pantalon, car ça va clairement appuyer sur le tatouage tout frais, surtout sur le chemin du retour en voiture (tmtc le pantalon qui te cisaille l'aine assis) mais... ne vais je pas cailler des gambettes ?

(et quel type de sous vêtements metteriez vous ?)
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
9 Novembre 2013
8
24
4 654
Hello ! Juste pour info, a priori récemment madamel_tattoo s'est permise de plagier Paulette Ceyrat tranquillou... ce genre de pratique n'est vraiment pas réglo... Paulette en avait fait une story il y a quelques jours, elle n'est plus dispo mais tu peux comparer leur deux stories de flashs :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après libre à toi de faire ce que tu veux bien sûr :ninja:

Ah ok...merci pour l'info je n'étais pas au courant (et d'ailleurs l'amie dont je parlais possède l'un de ces flashs...) j'avoue que ça me refroidie un peu quand même....
 
  • Big up !
Réactions : Nine_
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
Bonjour :ninja:

Je me permets de m'incruster parce que je suis en pleine recherche d'une tatoueuse/d'un tatoueur.
Ça fait des années que j'ai un projet en tête pour un premier tatouage, mais que 1/ la tatoueuse que je trouvais idéale pour le projet (tarmasz) ne fait que des flashs et que 2/ j'avais pas du tout les moyens pour un tatouage (et quand je les ai enfin eus bah y a eu une pandémie donc j'ai un peu mis la recherche en pause :lunette:)

En début d'année j'ai découvert le travail de Béatrice Myself et gros coup de cœur, visualisation immédiate de mon idée dans son style, je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir et j'ai envoyé un mail cette semaine MAIS elle ne prend plus de commande personnalisée pour le moment :crying:

Est-ce que vous connaîtriez des artistes un peu dans le style Tarmasz/Béatrice Myself par hasard ? Si c'est à Paris ce serait vraiment idéal (Lyon c'est top aussi).
 
1 Août 2011
427
1 004
4 814
Paris
@Radkie merci beaucoup, j'accroche vraiment au style des deux !
Les animaux de rou.bignol correspondent tellement à ce que je cherche que j'ai limite envie de lui envoyer un mail pour son guest à Paris en mars :non: mais c'est peut-être un peu précipité :non: (et puis elle n'a peut-être plus de place)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Ici mon tattoo a fini de crouter, il pèle encore un peu car la peau était pas mal sèche mais sinon il se porte plutôt bien.
Je le chouchoute car je suis réellement en amour avec. Et pour dire franchement, c'est un vrai déclic tatouesque pour moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai une question:

Coucou!
Je te réponds mille ans après mais j'avais un peu le même problème avant que mes parents connaissent mes tattoos. Je leur ai caché pendant longtemps, puis un jour j'étais pas bien pour des évènements externes donc j'ai profité du fait d'être déprimée pour le leur dire, en me disant que vu que j'étais pas bien, ils n'oseraient rien me dire... raté XD
Bref, dans tous les cas, c'est pas un bon moment à vivre (ma mère m'a dit la chose la plus méchante que personne ne m'aie jamais dit de toute ma vie...), mais je crois qu'il faut qu'ils comprennent que c'est ton corps, ton choix, tes décisions et que ça leur plaise ou pas, ils n'ont pas leur mot à dire.
Pour mon 1er j'étais mortifiée, je leur ai caché, ça s'est mal passé; du coup pour le 2ème je n'étais plus du tout dans l'optique de le cacher. Je ne me disais plus "oh la la j'espère qu'ils vont l'accepter" puisque je SAVAIS qu'ils ne l'accepteraient pas.
Donc je les ai juste confronté purement et simplement. Au fait, maman , papa, j'ai fait un 2ème tatouage, le voilà (j'ai montré). Désolée, je sais que ça vous plait pas, mais moi j'aime et c'est mon corps.
Et c'est bizarrement passé mieux que le 1er. Bon, ils m'ont dit qu'ils espéraient que ça serait le dernier mais j'ai répondu hmmmm probablement pas déso pas déso :d
Ne laisse pas leur vision t'influencer! Tu n'as rien fait de mal, c'est pas comme si tu leur annonçait que tu fumais du crack... si ça part vraiment au conflit, tu n'as même pas besoin de te justifier. Après si ils sont curieux tu peux leur expliquer que ça te plait vraiment etc.
Donc je pense que simplement leur expliquer calmement que tu en as fait d'autre, que non ce n'est pas une blague et que oui c'est un vrai (les questions que mes parents m'ont posée XD), puis leur montrer si ils le demandent.

Bref j'espère que ça t'a aidé :fleur:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Eternity- J'avoue que mon style de conversation avec mes parents est plutôt "je fais ma vie de mon côté en leur cachant tout" (même quand j'ai un entretien d'embauche, ils sont jamais au courant et je leur dit que j'ai un job la veille de commencer, alors que je vis chez eux haha) donc là il y a déjà 2 autres tatouages qu'ils n'ont pas encore vu car fait en automne sur les bras. Et un autre qui va s'ajouter. (en plus du petit sur mon avant bras qu'ils ont déjà vu et que mon père fait genre "y a rien sur ton bras")
Je t'avoue que je pense que je vais juste rien dire, faire genre "tout est narmol"
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes