Dernière édition :
Noon c’est demain !! (25 ans et toujours incapable de faire un décompte correctement mdrr).@M.* Alors ça y est ? tu as de l'encre fraîche ?^^
Alors moi je suis totalement d'accord avec toi : c'est super dur à vivre de ne pas connaitre le dessin avant !
Et d'autant plus quand tu as autant de frais, pour le déplacement, etc...
Néanmoins, mon expérience avec Belly Button a été extra. Il a dessiné sur sa tablette (avec une photo de mon dos en support) le soir, m'a envoyé un truc plus précis un peu plus tard dans la soirée, et le lendemain il a fait le free hand et commencé le tatouage. C'était juste terrible de pouvoir suivre pas à pas, la démarche artistique et d'être là pour aiguiller.
Je dois dire que sans tout ça, je me serai vraiment pas sentie à l'aise de tout découvrir le jour J après des heures de route...
En tous cas, j'espère qu'il te plait !!
@poulaga J'adore ce que fait MûK !! mais je crois que c'est hors budget pour moi^^ Alors je me contente de rêver sur son insta
Je n'ai rien qui me vient en tête pour les couleurs saturées mais par contre non, tu n'es pas trop difficile^^ c'est essentiel d'être absolument en phase avec le style qu'on va nous tatouer