Je débarque de nul part mais je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà eu une réaction allergique suite à son tattoo ?
J'ai fais un bras il y a 1 mois avec pas mal de couleur. C'est mon 4ème tattoo mais on va dire que c'est le plus gros "concentré" sur une même zone et avec le plus de couleur.
J'ai bien bien douillé pdt la séance, la tatttoueuse a du repasser mille fois aux mêmes endroits pour que la couleur prenne, je suis sortie avec le bras qui avait doublé de volume.
Bref, la cicatrisation se passait pas trop mal mais depuis une bonne grosse semaine, j'ai des petits bouton là où y'a le plus de couleur, ça démange horriblement et je crains de faire une réaction allergique (j'avais complètement zappé être allergique au nickel).
Ma généraliste m'a mis sous anti histaminique, ça va faire 1 semaineais ça change pas grand chose.
En même temps, il fait chaud et ma peau a des réactions hyper chelou, je sur réagit à la moindre "agression" de la peau (ex : si je porte un sac au coude, la où y'avait les lanières, c'est rouge et gonflé, ça part quelques heures après)
Bref, quelqu'un a déjà eu un truc approchant ?