Je me voyais pas forcément avec des pièces comportant des humains/un truc y ressemblant, mais en me mettant* à WoW je me suis rappelée mon amour pour les Elfes de la Nuit, et une chasseresse me plairait, genre dans un cadre (lol oui) fait de ents or something (LES ENTS
). J'avais pensé à un jour me faire une pièce mélangeant des symboles liés aux elfes (que ce soit tiré des oeuvres de Tolkien, Warcraft, Warlord Battlecry (petite j"étais sur-fan de ce jeu et de ses elfes Sylvains)..). Et puis finalement la chasseresse c'est cool.
(et puis à cause du poste de Faith je suis retournée me balader dans les posts de Juliette, et du coup voilà
)
Ouais bon ben j'vais déjà voir pour contacter Bertrand de BouzilleDeluxe à Toulouse pour mon prochain passage là bas (je sais pas quand, mais ça peut s'arranger pour Avril peut être) parce que hein
(ah oui parce que j'vous ai pas dit, mais on a parlé avec le barbu (vu qu'on a un budget pour déménager, bref, toussa), et il m'a dit de pas hésiter et de foncer pour prendre rendez-vous
maintenant il faut juste que je lui précise que la pièce que je veux là maintenant nécessite qu'on descende chez ses parents
(mais il sera ravi, il est toujours content de rentrer))
BIIIIM 3615MAVIE (pardon)
(pas citey ma gueule)(merci )
*edit : j'ai dit "en me remettant" mais en fait je viens juste de m'y mettre. Mais j'ai beaucoup joué à Warcraft 3, d'où mon amour des chasseresses (oui je sentais le besoin de me corriger + me justifier)