REALLY ?
TROP DE QUESTIONS.
Tu trouvais qu'elle bourrinait ? Honnêtement les remplissages étaient relativement agréables, jai trouvé. Au niveau des contours cetait cool aussi. (Rha putain de corps pourri qui fait qu'on oublie la douleur des que c'est fini, je pourrais même plus dire ce que ça fait.)
Ouais la feuille sur le tibia etait chaude quand même a la fin j'en pouvais plus (dont ce sopalin-papier de verre...). Mais c'etait peut être la partie pas cool du tibia, avec les ligaments et tout, en vrai sur l'os ca peut être mieux (?)
Pour le coté pratique, (
@Nalouette) j'ai salement boité hier soir, là encore des que je me lève, avec l'espèce de descente de sang dans la jambe des que je me mets debout, mais j´ai une circulation pourrie (en témoigne l'état de ma cuisse en mars
.)
Bref, je peux marcher sans problème sinon. Elle m'a déconseillée fortement de plier le genoux pendant 3j sinon rien de spécial, tout comme d'hab quoi.
Et avoir une jambe toute nue et une pas toute nue CEY TRO STYLÉ !
Par contre je lymphe un truc de fou, genre ca dégouline et ca "ploc" sur mes chaussettes
Ah et je suis contente, j'ai eu mon petit compliment de warrior (ouais allez quoi je me dis que c'est le moment de m'envoyer des fleurs) "soit tu es très digne, soit tu es un robot."
(Mais ca cetait avant que j'explose de rire suite à une blague et que mes yeux se remplissent de larmes tellement ca a ruiné ma concentration :s )
Édit
@Mayh Honnêtement, JAMAIS je me fais l'arrière du genou.