Tout sur le tatouage

4 Mars 2014
119
1 053
4 794
Hello les Madz', est-ce que par hasard l'une d'entre vous serait déjà passée sous les aiguilles d'Alexis Calvié qui tatoue au Electric Sun Tattoo à Saint-Raphaël ?
J'aime beaucoup ce qu'il fait mais j'aurais aimé avoir quelques infos sur sa manière d'être avec les clients et l'ambiance du salon avant de prendre contact avec lui... Je suis plutôt du genre anxieuse socialement donc ça m'aiderait de me représenter un peu mieux à quoi m'attendre le jour J :lol:
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
@Midnight Rain
Pas moi en plus j habite pas a Saint Raphaël ni dans le sud , mais peut être certaine sur le forum qui habite dans le sud le connaisse
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Août 2017
60
361
1 614
43
Hello les Madz', est-ce que par hasard l'une d'entre vous serait déjà passée sous les aiguilles d'Alexis Calvié qui tatoue au Electric Sun Tattoo à Saint-Raphaël ?
J'aime beaucoup ce qu'il fait mais j'aurais aimé avoir quelques infos sur sa manière d'être avec les clients et l'ambiance du salon avant de prendre contact avec lui... Je suis plutôt du genre anxieuse socialement donc ça m'aiderait de me représenter un peu mieux à quoi m'attendre le jour J :lol:


Il y a un doc listant les artistes qui ont tatoué des madz : ici
ETA : et un J-2 mois pour ma cuisse !
J'ai deux tatouages calés, je me tâte à en lancer un troisième. C'est po raisonnable....
 
Dernière édition :
15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
Ca y est mon tattoo est fini ! On a un peu galéré, la première séance était très laborieuse, ma peau ne gardait pas l'encre (j'savais même pas que c'était possible. XD) Mais il est fini depuis cette semaine ! :caprice: J'aime trop mon bras !

Edité
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je me suis faite tatouée ce WE sur un coup de tête un petit flash sur la cheville, les 24 heures qui ont suivies n'étaient vraiment pas optimales d'un point de vu cica (coucou je suis tombée en panne sur l'autoroute, j'ai mis 25 heures à rentrer de mon WE) et actuellement je trouve que le bidule fait graaave la gueule.

Y a un petit aplat noir et ça craquèle :gonk: Est-ce une phase normale ? Est-ce que je peux faire un truc pour améliorer ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Birgul C'est un peu rouge autour, y a un petit halo, j'ai réhydraté toute à l'heure et ça tire moins mais la zone fait que c'est jamais tranquille. J'avoue je surveille que ça s'infecte pas mais comme les autres j'ai surtout des traits je préfère baliser pour rien que laisser le truc gangrèner. :ninja:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
J’ai l’impression que « réouverture agenda été 2022 » en fait ça veut pas forcément dire « pour des rdv en été 2022 » mais « ça ouvre en été pour des rdv en fin d’année »… j’étais dans le déni je crois jusqu’à présent… (vu que ça fait des mois que je checker l’agenda de Jacky)

1 an et demi sans tatouage ça me parait une éternité, j’ai tellement hâte de décorer mes jambes…
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'ai vraiment l'impression que le tatouage fait sauter toutes mes barrières pour vendre mon âme au diable. J'ai résisté 10 ans à l'appel d'Instagram et je me suis finalement créé un compte pour suivre mes tattoo artists préférées et là je viens de me créer un compte Paypal pour envoyer des arrhes pour mon projet de manche.

Le tattoo aura ma peau (huhu :coiffe:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes