Tout sur le tatouage

17 Février 2023
55
326
114
@Tartine88 Très mignon ce mimosa :happy:

Par contre franchement abusé de trouver que ça fait déjà "trop" tatoué :lunette: moi c'était sur une manchette que je m'étais prise une réflexion. Fin ça reste une bonne idée pour l'habituer avant de passer à de + grosses pièces :frotte:

Je rejoins également les autres sur le chantage, c'est naze et surtout si c'était juste avant la pique c'est vraiment dégueulasse, c'est un coup à passer la pire séance possible, douleur + doute c'est l'enfer.

Alors ce tatouage à été la « goutte d’eau » pour lui. Bon, il le tolère et visiblement il ne semble pas dégoûté par ma personne. Je pense qu’il a peur de ce jusqu’où je pourrais aller (il me connaît je n’ai aucune limite quand je commence un truc).
Mais merci pour ton avis sur le tattoo

La petite biche :
Alors pourquoi à ce moment là ?
Parce qu’on a beau en discuter je ne change pas d’avis et qu’en 9 mois il y en a eu des discussions mais je n’ai rien lâché. Et finalement sa dernière tentative a été juste avant. C’est pas délicat de sa part, je lui ai dit que ça m’avait blessé, il m’a dit qu’il ne se sentait pas écouté. Alors j’ai expliqué que pour lui je me limitais aux choses essentielles, que je me freinais des 4 fers, que jamais je ne lui en avais caché un seul et que j’écoutais systématiquement son avis sur les dessin. Il m’a simplement expliqué que pour lui, tant que je fais un tatouage c’est une trahison (légère on s’entend).
 
5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@OpossumDesPlaines
C'est très joli ce qu'elle fait. Je suis Belge donc je suis allée voir et elle tatoue chez Aaargh Tattoos Shop :goth:
Elle est surement très bien mais le shop et pas top, j'y suis allée pour me faire tatouer par la Curieuse, elle était adorable mais l'ambiance était... pas top, l'humour un peu trop graveleux à mon goût. Une amie a été apprentie là bas et a confirmé mes doutes. Le patron est un gros pervers et l'ambiance est très mascu. Il m'avait proposé une bière après ma séance, je suis contente d'avoir refusé. Il y a d'ailleurs un gros turn-over des tatoueurs et tatoueuses dans ce shop.
J'ai pas été en danger et il y a des chances pour que la tatoueuse soit très gentille, mais voilà, tu es prévenu, reste sur tes gardes.
 
  • Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Cagliary ah fuque… en plus pour coller à mes vacances j’ai demandé à me faire tatouer à Bruxelles et pas à Mons quand j’ai vu qu’elle proposait là-bas….
J’ai eu un assez bon feeling par messages avec elle en tous cas, je me dis que c’est déjà ça. Et en y réfléchissant on part sur une petite pièce qui ne va pas nécessiter de trop me dénuder, pareil, c’est déjà ça de pris... Mais je serai vigilante, promis ! Merci de ton retour en tous cas. :fleur:

J’avoue que je ne me suis pas fait tatouer dans des gros shops avec plein de personnes depuis….pfiiiou looooongtemps. J’allais dire chez Corpus Mémori pour mon premier mais en fait j’ai fait Obscurum Ink pour mon oreille… c’est déjà pas les séances que j’ai préférées vu que de base je préfère la relation duelle avec l’artiste mais bon. On verra bien, je garde tout ça en tête et puis au pire je demanderai à mon amoureux de venir pas loin…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mai 2022
182
621
154
Yay j'ai enfin ma date avec Erromis j'ai vraiment hâte, ça faisait longtemps que j'attendais celui ci
Bon bah, incroyable le rendu, encore mieux que ce que j'espérais :3
Duncan est super en plus, genre c'est mon troisième tatouage mais c'est le plus long et le plus abouti que j'ai pu faire, et en 3h30 à part sur la fin un peu aux détails j'ai pas bronché, il est super et te met à l'aise dès le début et tout! J'ai de la place sur le bras pour un autre projet, dès que je peux je le fait, jpense que je vois avec lui pour le futur projet!
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.
5 Mai 2022
182
621
154
@Rita Grrr je DP mais justement va voir le taf d'Erromis (il est dans le 91, son salon c'est l'encrium), lui ou ses résidents ont des trucs qui correspondraient ptet à ta recherche !
 
29 Juin 2014
204
1 309
3 814
26
Bruxelles
Petite question pour vous les tatoué·e·s

Contexte : je n'ai pour l'instant des tatouages que sur un bras. J'ai commencé là par instinct, et je continue là parce que je n'aime pas spécialement mes bras (je ne les trouve pas jolis) donc je trouve ça chouette, en plus de la signification de mes tattoos, de décorer une partie de mon corps qui me laisse indifférente d'ordinaire.
Il y a d'autres tatouages que j'ai spontanément envie de faire ailleurs, sur mes jambes par exemple. Mais je bloque un peu car je trouve mes jambes jolies, je les aime comme elles sont, elles me sont aussi utiles pour séduire mon partenaire par exemple ... et je n'ai pas envie de les dénaturer, j'ai peur de le regretter. Pourtant, je n'imagine pas faire ce motif ailleurs, et je trouve ça aussi très badass les tatouages sur les cuisses.

Pourriez-vous partager votre expérience à ce sujet ? Avez-vous tatoué des parties de votre corps que vous trouviez belles de base ? Avez-vous cette crainte de dénaturer le corps que vous aimez, acceptez comme il est ?
 
17 Février 2023
55
326
114
Petite question pour vous les tatoué·e·s

Contexte : je n'ai pour l'instant des tatouages que sur un bras. J'ai commencé là par instinct, et je continue là parce que je n'aime pas spécialement mes bras (je ne les trouve pas jolis) donc je trouve ça chouette, en plus de la signification de mes tattoos, de décorer une partie de mon corps qui me laisse indifférente d'ordinaire.
Il y a d'autres tatouages que j'ai spontanément envie de faire ailleurs, sur mes jambes par exemple. Mais je bloque un peu car je trouve mes jambes jolies, je les aime comme elles sont, elles me sont aussi utiles pour séduire mon partenaire par exemple ... et je n'ai pas envie de les dénaturer, j'ai peur de le regretter. Pourtant, je n'imagine pas faire ce motif ailleurs, et je trouve ça aussi très badass les tatouages sur les cuisses.

Pourriez-vous partager votre expérience à ce sujet ? Avez-vous tatoué des parties de votre corps que vous trouviez belles de base ? Avez-vous cette crainte de dénaturer le corps que vous aimez, acceptez comme il est ?

Salut Loubs ! De mon côté, je suis tatouée depuis 2020 et pas beaucoup, par conséquent je n'ai pas encore beaucoup de recule sur la question puisque j'ai un large choix sur les zones que je souhaite encrer. Cela dit, je suis comme toi : j'aime trop mon dos et mes épaules pour les tatouer, de peur de les dénaturer. Donc je fais ailleurs. Il y a un motif que j'aimerais beaucoup faire sur la cuisse droite mais je me refuse à le faire justement parce que je n'ai pas envie de "perdre" cette zone vierge de mon corps. Un jour peut être, je ferai machine arrière en me sentant en phase de la tatouer.
 
  • Big up !
Réactions : Loubs

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Loubs Perso mon premier tatouage était sur les côtes, une zone que je trouvais jolie, ma foi je la trouvais encore + jolie avec de l'encre. De même j'aime bien mes avant-bras et je les aime encore + avec mes tatouages, j'ai l'impression que les tatouages c'est comme le nutella, ça rend un truc bof chouette et ça rend un truc déjà sympa encore + gourmand.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Et un petit J-83 est apparu ! :caprice:
(En plus du décompte pour Nausikaa)

J’ai hâte, c’est pour un flash de cette planche du coup. Par contre je ne sais pas encore où le mettre… il irait bien au milieu d’un projet que j’envisage mais que je n’ai pas encore commencé… après il est petit, la tatoueuse m’a dit environ 12cm par 5. Ça se glisse n’importe où ça…
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes