Tout tout sur les CHAUSSURES !

1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Stan;1143999 a dit :
Bah pourquoi pas des petites bottines, boots ou bottes plates ?
Tu peux en trouver en cuir ou en daim, avec une petite boucle ou pas... des cloutées, des toutes simples... en plus tu peux les mettre avec tout, un jean, une jupe une robe et c'est classe...

j'ai un peu la flemme de chercher mais pour illustrer j'ai trouvé ça
Boot

J'aime pas du tout mais c'était juste pour te montrer le type de chaussures, tu peux en trouver des plus basses, bien plus jolies à bcp bcp moins cher...

ou ça..
Boots courtes en cuir

Oui c'est ce que je pensais et j'ai été voir sur La redoute et les 3suisses et celles que j'aime bien sont assez chère :s Merci a toi comme même =D

Sinon a part ls boot, d'aute idée pour la mi-saison ?

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
T'as déjà pas mal de style ! +1 pour l'idée des boots sinon avec un pantalon droit ou slim les Dunk j'les trouve terrible. Il y en a des centaines de modèles flashy, pailletées, vintage ou basiques et passe partout aussi dans toutes les marques. Adidas (bien qu'elles restent trop esprit sport à mon goût), Puma, Nike etc.

Certaines sont plus minces que d'autres, tu évites ainsi l'effet bateau à la place des pieds.

1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Bouch0n;1144313 a dit :
T'as déjà pas mal de style ! +1 pour l'idée des boots sinon avec un pantalon droit ou slim les Dunk j'les trouve terrible. Il y en a des centaines de modèles flashy, pailletées, vintage ou basiques et passe partout aussi dans toutes les marques. Adidas (bien qu'elles restent trop esprit sport à mon goût), Puma, Nike etc.

Certaines sont plus minces que d'autres, tu évites ainsi l'effet bateau à la place des pieds.

Mzllemarion;1144314 a dit :
ça dépend de ton style et de ton age mais en plat tu as les babies et les derbies
Merci pour vos idées les fille je vai regarder tous sa :)

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Bonjour toutes les mad'z !! j'ai besoin de votre aide et de vos petits yeux de modeuses averties ^^

J'ai complétement lové ASOS hier puis d'un coup c'est le drame je dois choisir entre deux MAGNIFIQUE paire de chaussure !!

Jolie botte

OU

Superbe bottine
(à savoir 2e choix cornelien ! si je prend ces bottes, quelle couleur ??? en noir ou en gris ??)

A vous de m'aider à résoudre ce dileme

merci à toutes !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
nyalya;1144715 a dit :
Bonjour toutes les mad'z !! j'ai besoin de votre aide et de vos petits yeux de modeuses averties ^^

J'ai complétement lové ASOS hier puis d'un coup c'est le drame je dois choisir entre deux MAGNIFIQUE paire de chaussure !!

Jolie botte

OU

Superbe bottine
(à savoir 2e choix cornelien ! si je prend ces bottes, quelle couleur ??? en noir ou en gris ??)

merci à toutes !

perso je prefere la bottine en gris

15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
nyalya;1144715 a dit :

Jolie botte

OU

Superbe bottine

merci à toutes !

Moi aussi je préfère la deuxième paire, pour la couleur : dilemne ! j'aime les trois couleurs, peut-être les grises à choisir !!!

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
nyalya;1144715 a dit :

Jolie botte

OU

Superbe bottine

merci à toutes !

Sans hésiter les bottines grises ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes