Tout tout sur les CHAUSSURES !

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Bonjour !

Voilà, je postais il n'y a pas longtemps pour connaître le prix des pirate boots noires de chez Zara...
Bref, la fille qui les vend à 100? ne me répond pas.
Alors je voudrais savoir si vous saviez où je pourrais les trouver. J'ai fait le tour des vide-dressing, mais je ne trouve pas.
Si vous avez un bon plan, je prends !

Je les cherche en 40 ou 41.

Merci !

6 Février 2009
6
0
1 552
romillé
Bonjour à toutes! Je me suis achetée récemment des bottes style cavalière toutes simple mais je ne sais pas exactement comment les porter de façon un peu plus originale qu'avec un slim..

Donc je me demandais :

- Est ce que c'est possible de les porter avec des guêtres blanche sachant que mes bottes sont noires ou est ce qu'il vaut mieux pas que je reste dans les mêmes tons (gris/noir) pour ne pas faire trop de contraste?

- Quel genre de jupe va bien avec des bottes cavalières? (si vous trouvez des photos-model sa serait l'idéal)

- Où trouvez des guêtres/jambières en laine pas trop cher ?

Merci !

A

AnonymousUser

Guest
KATE!!!;1352518 a dit :
Merci pour ton explication :) Ca me donne une idée du prix , comme tu dis je pense que ce sera moins cher vu que c'est juste un tout petit bout à remplacer par de la gomme et que le reste de la chaussures ne glisse pas et ne fait pas de bruit .

Euh j'ai remplacé le bout de mon talon aussi parce qu'il faisait trop de bruit , et pour ma part j'ai payé 10? . aprés je ne sais pas si c'est les même prix partout ...

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
KATE!!!;1352428 a dit :
J'ai acheté une paire de low boots à talon et je les trouves un peu "bruyante ".
Est-ce possible de supprimer ou de diminuer le bruit ?( Avec de la "gum" par exemple) Comment ? Chez le cordononnier, combien ça couterait ?

Merci d'avances :rotate:

Mon cordonnier et moi ont est devenu pote, vu toutes les chaussures que je lui ramène pour réparer mes talons qui justement font du bruit et si tu ne met pas de petits patins aux talons tu finis par les abimer. Et l'ordre de prix est de 6 à 7 euros, pas plus de 10 euros, tu peux demander avant de lui remettre.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
so.lau;1375039 a dit :
Salut à toutes!
Alors voilà, je vous explique...
On m'a offert, à Noël, ces bottes (elles sont en cuir marron).
Seulement, je ne suis pas sure de savoir comment, enfin avec quoi, les porter.
Je les ai sinon mise avec un slim noir et une mariniere bleue et blanche, j'ai assez aimé ce que ça a donné, mais j'aimerai que ça ne devienne pas un uniforme! ^^ Et donc les porter avec autre chose! (Ca serait bien, oui! :) )

Et donc... J'aimerai vos idées, s'il vous plait :)
Merci!

pourquoi pas avec un legging noir ou des collants opaques noirs + une tunique umpeu longue + une ceinture marron en cuir + une veste en cuir ou un perfecto ou une veste noire courte.

sinon avec un jean slim bleu foncé, un tee shirt loose blanc, un gros gilet marron ou noir en grosse mailles...

tu peux meme les porter avec une jupe ( en jean, noir etc... ) + des collants de la couleurs de ton choix + une tunique courte ou une mariniere... + une veste et une grosse echarpe !

les possibilités sont multiples et variées.. vraiment

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
so.lau;1375039 a dit :
Salut à toutes!
Alors voilà, je vous explique...
On m'a offert, à Noël, ces bottes (elles sont en cuir marron).
Seulement, je ne suis pas sure de savoir comment, enfin avec quoi, les porter.
Je les ai sinon mise avec un slim noir et une mariniere bleue et blanche, j'ai assez aimé ce que ça a donné, mais j'aimerai que ça ne devienne pas un uniforme! ^^ Et donc les porter avec autre chose! (Ca serait bien, oui! :) )

Et donc... J'aimerai vos idées, s'il vous plait :)
Merci!

Moi je les porterais avec une jean brut bleu, un top baige, et un gris gilet en maille dans les ton beige/marron.

Sinon, avec une paire de collant en laine noir, une robe style bohémienne, et un gros gilet.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis la seule fille de la terre qui ne peut pas mettre des ballerines pour cause de pied trop fin, généralement ça me fait super mal car je prends une taille en desous pour qu'elles me "tiennent"...

est-ce que vous pensez que ce sera pareil si j'investis dans des repetto? parce que c'est quand même vachement pratique des ballerines..

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Zyga;1407118 a dit :
Je crois que je suis la seule fille de la terre qui ne peut pas mettre des ballerines pour cause de pied trop fin, généralement ça me fait super mal car je prends une taille en desous pour qu'elles me "tiennent"...

est-ce que vous pensez que ce sera pareil si j'investis dans des repetto? parce que c'est quand même vachement pratique des ballerines..

Sur celles-ci y'a des élastiques. Perso je trouve ça super mignon. :happy:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Hey les mad'z !
Je lance une bouteille à la mer, parce que la semaine dernière j'suis littéralement tombée amoureuse* d'une paire d'escarpins de chez San Marina (que j'ai achetés, bien évidemment, on ne fait pas attendre un coup de foudre).

Donc ce sont des escarpins assez simples, avec le bout ouvert, sauf qu'ils sont... couleur corail ! (d'où mn coup de foudre d'ailleurs).

Donc voila, si vous avez des idées de tenue ca serait cool ! La vendeuse me parlait de beige, de gris, de jean, etc. L'éternel problème étant le haut !
Sinon je pensais peut être à une robe à imprimé fleuri ?

ps : je précise que je n'ai encore rien essayé
ps 2 : je n'ai pas trouvé les chaussures en question sur le site de San Marina ! =/

Merciii

27 Février 2009
71
4
1 559
En effet, ça mérite de réfléchir pour assortir la couleur, originales, mais elles doivent être très jolies.
C'est vrai que l'idée de la robe fleurie est bonne, je trouve. Pour le haut, reste dans les tons. Pourquoi pas par exemple un jean gris et un haut rose (poudré), quelque chose qui rappelle les chaussures sans faire du total corail..

PS: c'est assez difficile sans photo ^^'

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
après pas mal de galère sur le net, j'ai enfin trouvé un lien où les chaussures en question sont en photo, c'est lààà :

Collection Printemps Eté 2010 Cosmoparis - Carnet de shopping

elles sont plutôt en bas de page, présentées avec d'autres modèles corail et noir. C'est la paire n°2, le modèle corail, bien que je trouve la couleur assez bizarre sur l'image.

Voilà, en espérant que l'image vous aidera à trouver quelques idées :happy:

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
kriket;1411282 a dit :
après pas mal de galère sur le net, j'ai enfin trouvé un lien où les chaussures en question sont en photo, c'est lààà :

Collection Printemps Eté 2010 Cosmoparis - Carnet de shopping

elles sont plutôt en bas de page, présentées avec d'autres modèles corail et noir. C'est la paire n°2, le modèle corail, bien que je trouve la couleur assez bizarre sur l'image.

Voilà, en espérant que l'image vous aidera à trouver quelques idées :happy:

j'arrive pas à voir de quelle paire tu parles malheureusement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes