HELLAUDREY;1411674 a dit :j'arrive pas à voir de quelle paire tu parles malheureusement...
j'vais tenter une description un peu plus précise...
alors sur la page, y'a 2 photos de modèles, ensuite des paires noir & or, ensuite des vertes et violettes, ensuite des marrons camel.
Après toutes ces paires, il y en a encore d'autres, des marrons et doré (avec pour coup de coeur une paire vert & orange), après celles-là, il y a les imprimés "croco" de toutes les couleurs, ensuite c'est encore un modèle.
Après le modèle, c'est des chaussures plus "de soirée" (avec strass, et 2 paires roses). Ensuite, encore et toujours une photo de modèle, puis des chaussures dans les tons beige poudré.
Et enfin, après ce périple*, il y a 6 paires de chaussures de présentées, dont en noir. L'autre couleur, on dirait du orange (je saiiiiis) mais en vérité c'est corail (à peine rose donc).
Les miennes, c'est la paire n°2, avec le bout ouvert, le modèle corail. Elles sont présentées en noir & en corail l'une derrière l'autre, et la paire n°1 (le coup de coeur), c'est des sandales à talons, couleur corail également (et très jolies au passage).
Encore une fois, je trouve que la couleur rendue sur les images ne retranscrit pas vraiment la couleur réelle des chaussures (m'enfin je pense bien que toute mad' qui se respecte voit ce qu'est la couleur corail).
Tu vois mieux là, ou c'est pas encore ca ?
[galère leur site aussiiii]