Il le mérite bienGregorovitch;2369451 a dit :Rupert est un peu trop présent dans les avatars des Mad... Je rétablis l'équilibre avec Tom ( )
Comme moi Heureusement que j'ai des réducs sur les places j'étais trop soulagée quand ils ont pris ma réservation cet après-midi. Ma meilleure amie m'a dit de lui préparer les mouchoirs pour la mort de Snape, je lui ai répondu que de toute façon je passerais la moitié du film à chialer, donc j'emmènerais la doseKurt.;2370371 a dit :Pas d'avant première par chez moi (ou à minuit dans une ville à 30 minutes mais non merci leurs séances coûtent un bras et y'aura même pas assez de place) ... et demain il pleut, donc ce sera jeudi. Dur dur d'attendre...
Tangled;2370332 a dit :Il le mérite bien
(mais bon, pour avoir vu Tom en vrai je sais qu'il mérite aussi tout notre amour)
Ohmondieuohmondieuohmondieu c'est ce soooooooooir Je me serais bien fait la soirée spéciale avec les deux mais c'est ma maman qui emmène (oui, c'est la meilleure maman du monde) et elle attend dehors, alors je suis déjà hyper contente qu'elle m'accord le dernier, je vais pas la laisser poireauter 6 heures dehors
j'en peux plus d'attendre, je suis trop impatiente mais j'ai aussi envie de fondre en larme
Epidaure;2370852 a dit :Je ne peux aller le voir que jeudi, je pense y aller seule histoire de pouvoir être vraiment à fond dans le film (et de pouvoir pleurer tranquillement au cas où )
J'ai tellement hâte!
Edit: j'oubliais de dire que je suis verte comme un flash d'Avada Kedavra de ne pas être à l'avant-première à Paris