Roonie;2372278 a dit :Sincèrement je pense qu'il va y avoir autant de monde aujourd'hui que demain Les premiers jours sont toujours intenses
Kurt.;2372461 a dit :Je compte sur la même chose mais je me dis qu'en fait, il n'y a rien à faire le 14 juillet ... donc il y aura peut-être plein de monde quand même (mais on va dire que non, hein ).
Jules Winnfield;2372480 a dit :*Y'aura personne, y'aura personne, y'aura personne*
(Auto persuasion)
Je suis amoureuse de Rupert depuis que j'ai 12 ans et tout le monde se moquait de moi, ils font moins les malins maintenant Par contre je trouve Radcliff vraiment laid, surtout dans Equus, et je déplore qu'Emma ai coupé ses cheveux, ça lui va vraiment pas je trouveIaoranamoana;2372270 a dit :N'empêche, Rupert s'est embellit d'années en années. Comme Emma Watson, avec ses cheveux courts c'est carrément une bombe.
Et mon âme d'adolescente en chaleur ne se remet toujours pas de la photo de la bite de Daniel Radcliff qui avait circulé à l'époque où il avait participé à une pièce de théâtre
Bah fallait s'y attendre, pour le coup je trouvais ça évident qu'ils allaient le faire, ils diffusent des extraits à la télé depuis des semaines. Le truc qui m'a vraiment traumatisée c'est quand le tome 7 est sorti en Angleterre : il est sorti à minuit en Angleterre, le lendemain aux infos de midi un journaliste révélait la fin. ConnardsPeregrin;2372375 a dit :C'est un peu des enfoirés d'avoir fait ça...