Tout, tout, tout sur Harry Potter !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je peux pas m'empêcher de zieuter sur ce forum, MAIS je le fais les yeux fermés donc no soucy !!! lol. Finalement je le vois demain, j'ai bien hâte! ( et vu que je lis pas du coup, je suppose qu'il faudra mettre en spoiler ? Nan parce que je prévois déjà de venir m'épancher ici après le film, ouioui :nerd: )

Z

Zaïre

Guest
Il y a le feu d'artifice de ma ville juste sous mes fenêtres... et le sifflement (crissement ?) de certaines fusées me fait penser à des détraqueurs... :shifty:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Grindelwald;2373682 a dit :
Il y a le feu d'artifice de ma ville juste sous mes fenêtres... et le sifflement (crissement ?) de certaines fusées me fait penser à des détraqueurs... :shifty:

Weasley est notre roi !!!

Et sinon, histoire de pas citer pour que dalle : t'es tarée :cretin: Moi j'peux les voir par ma fenêtre, et on dirait plutôt une explosion de sorts! Donc demain soir, je ne dirais " waouh la belle bleue " mais plutôt " WAOUH UN EXPELLIARMUUUUUS !!!!!!!!!!!!!! " .... :shifty::shifty:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Peregrin;2373651 a dit :
Enfin je le déteste pas. J'ai juste ( pas lire si vous avez pas lu le 7 :jv: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah merci ! Moi aussi, je ne comprends pas comment tout le monde peut l'aduler, alors que c'est un horrible
qui pensait qu'à
.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Caramélisé;2373739 a dit :
Ah merci ! Moi aussi, je ne comprends pas comment tout le monde peut l'aduler, alors que c'est un horrible
qui pensait qu'à
.
Euh, pour le coup je vois pas en quoi c'était ses intérêts. Rien ne lui profite à lui, puisque qu'il sacrifie quand même sa vie pour "le plus grand bien' (je sais, la citation correspond pas, mais je trouve la formulation bonne). On est d'accord, c'était batard ce qu'il a fait, de l'aider à évoluer dans le seul but qu'il meurt au bon moment, mais on ne peut pas dire que c'est égoiste, parce que ce n'est pas pour lui-même qu'il a fait ça

Lily-Potter;2373896 a dit :
C'est moi ou dans le film ils sous entendent que Harry pourrait être le fils de Rogue... J'adore cette idée !!!
Euh... Pas du tout :shifty:

Ce lien est une screencap du dernier film, mais quelle classe

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Grenouille-Verte;2373815 a dit :
J'ai recommencé le 1er Harry Potter, j'en suis presque à la moitié!
Et je suis contente, ça me plaît toujours

Je me fais la même réflexion :)
Je viens d'attaquer le tome 3, qui est celui que j'ai le plus relu et que j'affectionnais particulièrement dans mes souvenirs, donc je suis très impatiente d'avancer (je ne suis vraiment qu'au début pour le moment) et voir si c'est toujours le cas pour celui là aussi car ce fut un plaisir pour les deux précédents tomes.

Le seul truc dont je ne me souvenais pas mais qui doit peut-être disparaitre après (contre-disez moi si jamais) et qui est vraiment très chiant, c'est que Rowling se sent obligée, dans les premières pages, de nous rappeler qui est Harry Potter, comment sont morts ses parents, Poudlard, etc
Comme si elle avait mixé l'intronisation de Harry dans le monde de la sorcellerie du premier tome avec tous les premiers chapitres des livres suivants.
Ca fait un peu : "Au cas où tu prends le train en route, je t'explique..."
C'est peut-etre pour ça que je n'ai eu aucune difficulté à commencer la saga par ce tome là :cretin:
Sauf que normalement, on fait pas comme moi et donc tout ça on le sait déjà.
J'ai envie de lui dire "pardon, mais j'étais là avant, donc ça va, j'étais au courant merci :scream:"

On sent que sur ce coup là, vraiment, Rowling écrit pour les enfants.

(j'aime bien me réveiller en pleine nuit et puis venir écrire ici)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Black Mamba;2372984 a dit :
J'ai regardé, il n'y a que 3 salles à Paris qui font sans 3D, et ce ne sont pas des supers salles. donc tant pis j'irai en 3D car je veux une méga salle qui en jette pour HP.

Mais les cinés à Paris ne proposent pas plusieurs options? A Rouen, dans le même cinéma on a le choix entre VF et 3D, VF sans 3D et VO sans 3D. J'ai pas regardé dans les deux autres grands cinéma qu'on a mais j'imagine que ce sera pareil. Je suis sur le cul.
(Et 4 séances par jour pour chacune des 3 options).
Du coup, j'ai acheté mon billet hier vu que j'étais près du ciné et j'y vais à la séance de demain matin. Je me dis qu'il y aura moins de monde à 10h45 qu'à 14h.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma mère est en train de regarder la première partie des Reliques de la mort, que j'ai déjà vu deux fois cette semaine. La question est : vais-je pouvoir résister à un troisième visionnage ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes