Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Rev;2372544 a dit :
Je me retiens depuis tout à l'heure de vous envahir des photos que Tom Felton poste sur son twitter :red:

Tom, c'est le plus beau (Après Rupert, Of Course) !!!! :bave: :bave: :bave:

Donc mets-les . Please :pray:

Mon frère m'a envoyé ça .... ah les garçons..:facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oui Bonjour, je suis Drago Malefoy et j'aime bien m'habiller en moldu pour aller manger un hot-dog :bave:

scaled.php

t14u.jpg

Le gros problème de Twitter, c'est qu'en plus d'avoir envie de le mettre dans mon lit, j'ai envie d'être son ami parce qu'il a l'air trop sympa :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Rev;2372755 a dit :
Oui Bonjour, je suis Drago Malefoy et j'aime bien m'habiller en moldu pour aller manger un hot-dog :bave:

scaled.php

t14u.jpg

Le gros problème de Twitter, c'est qu'en plus d'avoir envie de le mettre dans mon lit, j'ai envie d'être son ami parce qu'il a l'air trop sympa :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!

Je plussoie complétement ce que tu dis.

Je vais me calmer.....Ou pas. :gonk:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pour celles qui ont été le voir aujourd'hui, c'était vraiment la guerre du monde ou pas? Car je veux y aller demain mais j'ai un peu peur de me faire tuer par une foule de fans hystériques

24 Décembre 2010
1
1
654
Neuilly-Plaisance
Comme certaines Madz l'ont déjà dit plus tôt, pour moi, la saga HP en elle-même, c'est déjà fini, en 2007, avec la sortie du dernier tome. Il n'empêche que demain je regarderai probablement le film à travers un rideau de larmes une bonne partie du temps...
En fait pour moi, les films sont un bonus qui prolongent l'univers, mais qui n'ont pas la saveur des bouquins et de toutes les émotions/réflexions/réactions qu'ils provoquent, même à la énième lecture.
Et puis heureusement, grâce à internet, il y a toutes sortes de choses, officielles ou non, qui prolongent le plaisir. Pottermore je l'espère, mais aussi les fanfictions, les Potter Puppet Pals, tout ce qui est posté sur tumblr...bref c'est pas à vous les filles qui postez sur ce topic que je vais apprendre ça!
Je voulais juste partager quelques trucs qui me font aimer le combo HP+internet: (si vous avez beaucoup de temps à perdre cet été et que vous n'êtes pas allergiques à l'anglais)
Complete ?Mark Reads Harry Potter? Archive | la série lue pour la première fois par un adulte...ou la preuve ultime que HP n'est pas que un livre pour enfants
YouTube - &#x202a;A Very Potter Musical Act 1 Part 1&#x202c;&rlm; AVPM/AVPS, Darren<3
Inside The Freezer... - Commentarius une fanfiction centrée sur l'époque des Maraudeurs et la romance Lily/James que je suis depuis bientôt 4 ans
Donc voilà, j'aimerais bien savoir comment vous vous obtenez votre dose quotidienne de HP? les RPG c' est pas mon truc.

ceci est mon premier post sur le forum de Madz...en bonne fan de HP, je l'ai réservé pour un sujet de la plus grande importance!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Black Mamba;2372899 a dit :
Pour celles qui ont été le voir aujourd'hui, c'était vraiment la guerre du monde ou pas? Car je veux y aller demain mais j'ai un peu peur de me faire tuer par une foule de fans hystériques

De mon côté on aurait dit un jour ordinaire, ça a fini par bien se remplir, mais en arrivant 20min avant le début je n'ai fait la queue que 5min et j'ai pu avoir des places relativement bonnes.
Après je ne peux rien te promettre, ce sera peut-être différent demain et vers chez toi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Marghost;2372944 a dit :
De mon côté on aurait dit un jour ordinaire, ça a fini par bien se remplir, mais en arrivant 20min avant le début je n'ai fait la queue que 5min et j'ai pu avoir des places relativement bonnes.
Après je ne peux rien te promettre, ce sera peut-être différent demain et vers chez toi.

Ouais, de toute façon j?arrive toujours au moins 30 minutes avant la séance, donc ça devrait le faire.
Et ça passe avec la 3D? Qu'est-ce que ça m'emmerde cette connerie..

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Black Mamba;2372949 a dit :
Ouais, de toute façon j&#8217;arrive toujours au moins 30 minutes avant la séance, donc ça devrait le faire.
Et ça passe avec la 3D? Qu'est-ce que ça m'emmerde cette connerie..

Dans ce cas ça devrait aller !
Pour la 3D, je ne lui ai pas vu un très grand intérêt... A part 3 scènes où c'était léger, elle était quasi inexistante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes