Comme certaines Madz l'ont déjà dit plus tôt, pour moi, la saga HP en elle-même, c'est déjà fini, en 2007, avec la sortie du dernier tome. Il n'empêche que demain je regarderai probablement le film à travers un rideau de larmes une bonne partie du temps...
En fait pour moi, les films sont un bonus qui prolongent l'univers, mais qui n'ont pas la saveur des bouquins et de toutes les émotions/réflexions/réactions qu'ils provoquent, même à la énième lecture.
Et puis heureusement, grâce à internet, il y a toutes sortes de choses, officielles ou non, qui prolongent le plaisir. Pottermore je l'espère, mais aussi les fanfictions, les Potter Puppet Pals, tout ce qui est posté sur tumblr...bref c'est pas à vous les filles qui postez sur ce topic que je vais apprendre ça!
Je voulais juste partager quelques trucs qui me font aimer le combo HP+internet: (si vous avez beaucoup de temps à perdre cet été et que vous n'êtes pas allergiques à l'anglais)
Complete ?Mark Reads Harry Potter? Archive | la série lue pour la première fois par un adulte...ou la preuve ultime que HP n'est pas que un livre pour enfants
YouTube - ‪A Very Potter Musical Act 1 Part 1‬‏ AVPM/AVPS, Darren
Inside The Freezer... - Commentarius une fanfiction centrée sur l'époque des Maraudeurs et la romance Lily/James que je suis depuis bientôt 4 ans
Donc voilà, j'aimerais bien savoir comment vous vous obtenez votre dose quotidienne de HP?
les RPG c' est pas mon truc.
ceci est mon premier post sur le forum de Madz...en bonne fan de HP, je l'ai réservé pour un sujet de la plus grande importance!