Z
Deetz;2380175 a dit :Je suis une des rares (cruelles) personnes au monde pour qui. J'ai un peu honte d'ailleurs, mais il m'a tellement énervé pendant tout ce temps !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah il suffisait de pas les regarder hein C'est ce que j'ai fait et j'avais quasi rien vu avant le film (même pas les bandes annonces)no_name;2379538 a dit :C'est peut être du au fait qu'ils aient balancer 50 extraits avant même que le film ne sorte!
Ca ma souler ca aussi !
C'est vrai ça, c'est con qu'ils aient zappé la choseJules Winnfield;2379347 a dit :Je viens d'y penser mais dans le film,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'ai jamais compris pourquoi il ne les voyait pas même avant la mort de Cédric. Il a vu ses parents mourir avant ça, et puis le professeur Quirrell aussi. (Et le basilic, ou Buck... Quoi, les animaux, ça ne compte pas ? )Sèng;2377634 a dit :Mais c'est pas logique!
Harry il voit les sombrals depuis la mort de Cédric nan?
Pourtant il les voit que depuis le début du 5, et il ne le voit pas à la fin du 4, il dit que c'est des calèches qui avancent toutes seules. Je ne suis pas d'accord.
Asphyxie;2380330 a dit :Si ÇA ce n'est pas vrai !
Déjà faitNo-Made.;2380369 a dit :
no_name;2380346 a dit :Et maintenant qu'il n'y a plus de livre à attendre
No-Made.;2380369 a dit :