Ca y est j'ai lu tout le topic. C'est long 39 pages j'ai les yeux défoncés (puis en plus vous m'avez fait pleurer à pas mal de reprises vilaines)
Je te veux comme amie, tu m'as fichu la larme à l'oeil quoi. Je trouve ça adorable
Pour moi, la séance c'est demain après midi. J'ai hâte et en même temps je redoute (j'aime pas pleurer quand y a pleins de gens aussi). J'y vais avec ma maman, parce que c'est elle qui m'avait accompagner pour le tout premier quand j'avais 8 ans. On a toujours était fanne, c'est même elle qui a chaque période de Noël souhaite se refaire tous les films ahah. Bref je reviens demain vous dire ce qu'il en est
Grindelwald;2362601 a dit :
J'ai envoyé il y a quelques jours des lettres de Poudlard personnalisées à certains de mes amis fan... Apparemment ça leur à beaucoup plu.
J'avais calligraphié leur nom sur une enveloppe (que j'ai faite moi même) et au dos, j'ai dessiné une tête de chouette et écrit en dessous "OWL MAIL SERVICES".
J'ai recopié la lettre et la liste entière de fournitures, et j'ai appliqué au papier une texture 'parchemin'.
J'étais plutôt contente du résultat, tellement que j'aurai aimé qu'on m'en envoie une comme ça en fait
(même que mon copain, qui n'est pourtant pas du tout fan (il déteste presque) en était jaloux, il m'a avoué qu'il aurait aimé en recevoir une lui aussi)
Je te veux comme amie, tu m'as fichu la larme à l'oeil quoi. Je trouve ça adorable
Pour moi, la séance c'est demain après midi. J'ai hâte et en même temps je redoute (j'aime pas pleurer quand y a pleins de gens aussi). J'y vais avec ma maman, parce que c'est elle qui m'avait accompagner pour le tout premier quand j'avais 8 ans. On a toujours était fanne, c'est même elle qui a chaque période de Noël souhaite se refaire tous les films ahah. Bref je reviens demain vous dire ce qu'il en est