.Amychu.;2437730 a dit :(notez que le "not amused" Tom est... dans un restaurant !)
no_name;2436097 a dit :graouuu
edit : non mais je vous met Tomet aucune réaction! Vous ètes parti c'est obligé ^^
Pastèque;2437763 a dit :Bonsoir à toutes
Comme Yana l'a suggérée, je sors de mon silence, comme d'autres lectrices anonymes. En fait je lis ce topic depuis un petit bout de temps, et vous me faites bien rire. Vu que vous semblez être une communauté plutôt soudée, je n'osais pas trop intervenir. Bref, tout ça pour dire que je pourrais essayer de participer un peu plus maintenant, même si regarder les gifs et voir vos délires sur Rupert/Tom/Dan/Alan et autres me divertit suffisamment.
Madam.L;2437754 a dit :Moi il me punit quand il veut mon Tommy
Edit: nous sommes rien de plus qu'une bande de perverses fantasmant sur Tom . Ou Rupert . Ou Robert . Ou Matthew aussi .
Mais pas Daniel (beurk)
Bleuenn;2437812 a dit :(oui en fait je n'arrive pas à quitter ce topic, c'est physiquement impossible pour moi de m'en détacher haha)
Bonjour je m'appelle Rupert Grint et nous n'avons pas les mêmes valeurs. Tu veux voir ma bite mes trois maisons ?
(bon je sais pas si c'est vraiment vrai et si tout est à lui, j'ai trouvé ça sur tumblr sans source, mais bon... j'ai l'impression tout d'un coup de n'être pas assez bien pour lui hahaha)
PS : maiiiis, leave Daniel alone, je le trouve cool moi !
louloute54;2437823 a dit :Y'a pas de terrain de golf, c'est pas chez lui je reconnais quand meme. On fait un deal tu me laisse Rupert et je te donne en échange Daniel
louloute54;2437810 a dit :