Theana;2437946 a dit :Et c'est donc la 43ème fois de la soirée que Bleuenn revient un quart d'heure après avoir posté un message disant qu'elle s'en va "pour de bon cette fois"
Laumie;2437948 a dit :Bleuenn : Revenir pour poster des trucs pareils ... Je le conçois aisément
Thank you for penning a raven-haired, bespectacled little boy on a random whim during a train ride. For his loyal and brainy best friends, who've stuck with him until the very end. For Stones and Chambers; Prisoners and Goblets; Orders and Princes; Hallows and Horcruxes. For this amazing and organic universe. For 4,000 pages of literature and 20 hours of movies that will last a lifetime. For over a decade of memories. For our childhood.
Thank you, JK Rowling, for Harry Potter ϟ
Docteur Jekyll;2437549 a dit :Harry Potter version Burton :
Grenouille-Verte;2437580 a dit :Je comprend, mais disons que dans le film ça arrive comme un cheveu sur la soupe. C'est surtout que l'avoir entendu (elle et son mari) renier tellement la famille Potter, j'ai du mal à être compatissante. Disons qu'il aurait fallu qu'elle lui souhaite vraiment "bon courage", je trouve ça bancale comme "scène de regret" de sa s?ur. Bien sûr que dans le fond elle ne haïssait pas sa s?ur, mais la jalousie la dévorait, ce qu'elle a plus ou moins reporté sur Harry.
Ben moi hier j'ai vu un type au magasin qui ressemblait vraiment à Elijah mais en mieu même, j'étais un peu.Amychu.;2437587 a dit :Au contraire, moi je le trouve plus sexy comme ça, plus animal... ^^'
Oh, pourquoi ? Je veux dire, tu écris quelque chose en rapport avec HP ? Une thèse ? Une fanfic' ? Un truc tellement cool que ça nnous dépasse ?
Pourquoi n'a-t'on pas demandé à Tim de les faire, ces films ? (parce qu'il n'était pas anglais, excellente réponse)
J'ai réussi om:
(vraiment en plus, ça me déprime de ne pas m'être filmée pour avoir mes chocogrenouilles...)
Edit : plus je vois Daniel, plus je vois la ressemblance avec Elijah Wood...
Bleuenn;2437812 a dit :(oui en fait je n'arrive pas à quitter ce topic, c'est physiquement impossible pour moi de m'en détacher haha)
Bonjour je m'appelle Rupert Grint et nous n'avons pas les mêmes valeurs. Tu veux voir ma bite mes trois maisons ?
(bon je sais pas si c'est vraiment vrai et si tout est à lui, j'ai trouvé ça sur tumblr sans source, mais bon... j'ai l'impression tout d'un coup de n'être pas assez bien pour lui hahaha)
PS : maiiiis, leave Daniel alone, je le trouve cool moi !
Laumie;2437878 a dit :J'adore, où t'as trouvé ça ??
Moxyroxie;2437914 a dit :Euh... C'est quelle fanfic ?
Madam.L;2437916 a dit :