Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Plus je vous lis plus je me rend compte que je suis définitivement pas la seule a fantasmer sur Tom <3
Ça fait du bien de voir autre choses que des moues dégoutées quand je parle de mon amour démesuré pour le lui et le personnage de Drago Malefoy :bave:

( ça me fait penser au collège une pione que j'avais s'apellelait Malefoy elle avait les cheveux blonds et un oeil de verre, j'étais intimement convaincu qu'elle venait du monde des sorciers. ahah j'étais déjà pas mal tarée en fait... )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Les filles, Tom a quelque chose à nous dire !
tumblr_lmv6omuIzJ1qew73k.gif

tumblr_lmv6p15jza1qew73k.gif

tumblr_lmv6p9wng61qew73k.gif

(9.75 inches ça fait quand même 24,8 cm :winky: )

tumblr_lmv6piNvRP1qew73k.gif

tumblr_lmv6po98K31qew73k.gif

Bon ben d'accord très bien, c'est demandé si poliment, on signe où ?

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Et c'est donc la 43ème fois de la soirée que Bleuenn revient un quart d'heure après avoir posté un message disant qu'elle s'en va "pour de bon cette fois" :yawn:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Theana;2437946 a dit :
Et c'est donc la 43ème fois de la soirée que Bleuenn revient un quart d'heure après avoir posté un message disant qu'elle s'en va "pour de bon cette fois" :yawn:

Laumie;2437948 a dit :
Bleuenn : Revenir pour poster des trucs pareils ... Je le conçois aisément :yawn:

Hahahaha, comment vous m'avez trop grillée, je suis plus collante que Colin Creevey ! :d

Cette fois-ci... I'm outta here. PROMIS JURÉ CRACHÉ.
harry-potter-emma-dan.jpg

Je vais même essayer de pas trop venir demain parce que là je suis trop dedans et c'est pas bon pour ma personnalité addictive.

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Un commentaire sur youtube :
Thank you for penning a raven-haired, bespectacled little boy on a random whim during a train ride. For his loyal and brainy best friends, who've stuck with him until the very end. For Stones and Chambers; Prisoners and Goblets; Orders and Princes; Hallows and Horcruxes. For this amazing and organic universe. For 4,000 pages of literature and 20 hours of movies that will last a lifetime. For over a decade of&#65279; memories. For our childhood.
Thank you, JK Rowling, for Harry Potter &#991;

:tears: <3

27 Mars 2010
72
33
1 094
Buchelay
Qu'il est bon de tomber sur des forums de ce genre !
Je n'ai qu'une chose à dire ...si quelqu'un voulait savoir quelque chose... il n'aurait qu'à suivre les araignées !!) euh non c'était pas ça. Je voue littéralement un culte à Fred Weasley (<3) et à toutes ses interventions qui me font mourir de rire à chaque fois. POURQUOI FRED ? POURQUOI NOUS AS-TU QUITTÉ ? T.T

Et sinon, je vous rejoins, ya pas à dire, Tom il est vraiment sexy ! Et Malefoy est de plus en plus drôle dans les bouquins <3

Oh et puis zut, j'pourrais parler de Harry Potter pendant des heuuuures et des heures.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Docteur Jekyll;2437549 a dit :
Harry Potter version Burton :

tumblr_lpdcisDAlU1qf5zsto1_500.jpg

Moi je trouve que le passage sur le conte des relique de la mort fait très Burtonnien.

Grenouille-Verte;2437580 a dit :
Je comprend, mais disons que dans le film ça arrive comme un cheveu sur la soupe. C'est surtout que l'avoir entendu (elle et son mari) renier tellement la famille Potter, j'ai du mal à être compatissante. Disons qu'il aurait fallu qu'elle lui souhaite vraiment "bon courage", je trouve ça bancale comme "scène de regret" de sa s?ur. Bien sûr que dans le fond elle ne haïssait pas sa s?ur, mais la jalousie la dévorait, ce qu'elle a plus ou moins reporté sur Harry.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.Amychu.;2437587 a dit :
Au contraire, moi je le trouve plus sexy comme ça, plus animal... ^^'

Oh, pourquoi ? Je veux dire, tu écris quelque chose en rapport avec HP ? Une thèse ? Une fanfic' ? Un truc tellement cool que ça nnous dépasse ? :cretin:

Pourquoi n'a-t'on pas demandé à Tim de les faire, ces films ? (parce qu'il n'était pas anglais, excellente réponse)

J'ai réussi :Pom:
(vraiment en plus, ça me déprime de ne pas m'être filmée pour avoir mes chocogrenouilles...)

Edit : plus je vois Daniel, plus je vois la ressemblance avec Elijah Wood...
Ben moi hier j'ai vu un type au magasin qui ressemblait vraiment à Elijah mais en mieu même, j'étais un peu :bave:
Mais bon ne rêvez pas, j'abandonne pas Tom pour autant.
Mais du coup je vais travailler avec moins de réticence ce matin, au cas ce soit "un sozi par jour" et qu'aujourd'hui je tombe sur Tom...
(enfin ça m'énerve quand même de pas avoir pu tout rattraper...)
Bonne journée :hello:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bleuenn;2437812 a dit :
(oui en fait je n'arrive pas à quitter ce topic, c'est physiquement impossible pour moi de m'en détacher haha)

Bonjour je m'appelle Rupert Grint et nous n'avons pas les mêmes valeurs. Tu veux voir ma bite mes trois maisons ?
tumblr_lo43by7nra1qmok48o1_500.png

tumblr_loxhgbD9rM1qmok48o1_500.png

tumblr_loxhdzsx9q1qmok48o1_500.png

(bon je sais pas si c'est vraiment vrai et si tout est à lui, j'ai trouvé ça sur tumblr sans source, mais bon... :gonk: j'ai l'impression tout d'un coup de n'être pas assez bien pour lui hahaha)

PS : maiiiis, leave Daniel alone, je le trouve cool moi !

Réaction tardive : y'a pas besoin de manoir donc vu que Rupert a tous prévu ^^ (cf discution d'hier aprem :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes