En fait je suis en train de me demander si je ne vais pas carrément relire à partir du premier plutôt qu'à partir du 5. Mais ça va me prendre beaucoup de temps de lire les 7 donc je ne sais pas trop.
Oh Oui ! Et je veux lire aussi les bouquins de Gilderoy !Yana;2382632 a dit :J'aimerais bien que Rowling sorte l'Histoire de Poudlard de la même manière que Le quidditch à travers les ages et Les animaux fantastiques !
Et dans les jeux vidéos, Hermione est Hermione "Grangé"...No-Made.;2382645 a dit :Malefoy, dans les jeux vidéos c'est prononcé "malfoi" et c'est comme ça que je disais aussi avant que le premier film ne sorte (:
(comme Ron qui devenait "rond" en fait)
Black Mamba;2382648 a dit :En fait je suis en train de me demander si je ne vais pas carrément relire à partir du premier plutôt qu'à partir du 5. Mais ça va me prendre beaucoup de temps de lire les 7 donc je ne sais pas trop.
No-Made.;2382645 a dit :Malefoy, dans les jeux vidéos c'est prononcé "malfoi" et c'est comme ça que je disais aussi avant que le premier film ne sorte (:
(comme Ron qui devenait "rond" en fait)
Rhapsody;2382641 a dit :Je pense pareil. Rogue est toujours vraiment amoureux de Lily, après 17 ans. Il était amoureux d'elle même si elle n'était qu'une "Sang-de-Bourbe", même après qu'elle soit partie avec James, même après sa mort. Il est dans une perspective d'un amour pur, absolu, extrême. Je ne peux pas imaginer qu'il est eu de relation, ne serait-ce que charnelle avec un/une autre. Pour lui, j'imagine que ç'aurait été trahir Lily, et son amour pour elle.
Quand à Voldy, il a toujours dû être trop préoccupé par sa quête du pouvoir pour penser à autre chose. Même si je suis sûre que des milliers de jeunes (ou pas) filles ont dû tout faire pour le faire revoir ses priorités !
Rhapsody;2382651 a dit :Oh Oui ! Et je veux lire aussi les bouquins de Gilderoy !
Mais si je commence à partir du 5 tu crois que je serai un peu perdu? Car c'est vrai que je me rappelle pas de tout, mais j'ai l'impression que l'histoire prend vraiment de l'ampleur à partir du retour de Voldemort à la fin du 4.Lokelani.;2382654 a dit :Personnellement je commence toujours à partir du 3. Le 1 et le 2 sont vraiment écrits pour les enfants et je les trouve pas toujours passionnants (en plus j'aime moins le 2 tout comme le film), c'est à partir du 3 que le style change vraiment !
Bleuenn;2382655 a dit :Mais non, puisqu'une fois que tu commences tu ne t'arrêtes plus, en une semaine c'est torché !
Golden Brown;2382668 a dit :Moi j'aimerais en savoir encore davantage sur Voldy et son histoire, son ascension, ce qu'il a fait exactement pour devenir un mage noir. Et j'aimerais mieux comprendre sa psychologie, parce que l'air de rien cet aspect manichéen, trop extrême de sa noirceur m'interpelle. Il est tellement extrême que je trouve ça extraordinaire. (je pense très fort à.. Hitler là en fait)
Et je suis à 100% pour un livre sur l'histoire des Maraudeurs!
edit : vous parlez beaucoup de sexe et j'aimerais vous poser une question : ça ne vous frustre pas qu'il n'y ait pas de sexe dans HP? Moi c'est mon plus grand regret, je me soulage un peu avec des fanfics