Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Cent-scrupules;2382741 a dit :
Ben y a plus ou moins des sous entendus dans certains passages, trèèès rarement c'est vrai et que dans les derniers livres.
Ou alors j'ai vu du sexe là où il devait ne pas en avoir, c'est probable aussi
yawn.gif
Des sous-entendus ? Faudra que je fasse gaffe la prochaine fois que je les relis, je m'en rappelle pas du tout :yawn:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Asgard;2382745 a dit :

Sur Tumblr j'ai trouvé un extrait ou Ginny chope Percy en train de se masturber.(faut que je retrouve l'image par contre).
Il me semble que dans le tome 4 lors de la fête , Snape chasse des élèves qui font des cochonneries dans les buissons (vous voyez ou pas ? Ou peut être que j'ai rêvé ... :shifty:)

Sugie;2382757 a dit :
En tout cas je pense qu'il y a eu beaucoup de truc entre Ginny et Harry car dans le 7eme quand harry va dans la foret pour se faire tuer par Voldemort, il y a cette phrase " (...) Bellatrix haletait. Inexpliquablement, Harry pensa à Ginny... "

ça voudrait dire qu'il y aurait plein de petites allusions cachées comme ça ?! :oo:
Faut que je relise les livres :lunette:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Cent-scrupules;2382741 a dit :
Ben y a plus ou moins des sous entendus dans certains passages, trèèès rarement c'est vrai et que dans les derniers livres.
Ou alors j'ai vu du sexe là où il devait ne pas en avoir, c'est probable aussi
yawn.gif
Mouais, je suis pas convaincue ! :yawn:
C'est comme dans Roméo et Juliette où certains veulent absolument que la petiote ne soit plus vierge au moment de sa mort à cause d'un pauvre mot prononcé par le père dans la dernière scène, c'est les fantasmes collectifs. :winky:

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
C'est pas des gros sous entendus mais dans le 7 par exemple
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
au moment du bal de Noël on y voit Fleur et son cavalier revenir du parc en gloussant.
Et peut être même au début du livre Harry rejoint Ginny dans sa chambre mais ils sont stoppés par Ron qui entre à ce moment là.

Ou alors j'ai interprêté ça comme ça.
shifty.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi aussi je suis chaste et pure, je ne veux pas de sexe dans HP (bon ok mais seulement entre Ron et Hermione alors).

Et sinon je me sens un OVNI, suis-je la seule à détester les fan fictions ? Je supporte pas, déjà à l'époque de Dawson j'étais tombée sur une fanfic et j'avais eu envie de casser mon ordi haha, pour moi il y a UNE HISTOIRE épicétou. Pourtant j'aime bien imaginer ce qui se passe et qui n'est pas raconté, genre "comment Ron a demandé Hermione en mariage", bref des éléments qui rentrent dans le cadre de l'histoire mais qui ne sont pas dans le texte, en revanche je déteste les trucs genre "Hermione et Draco", "Harry et Draco", "Flitwick et McGonagall", c'est péché ça n'a aucun sens !

(je crois que je suis trop extrême dans mes convictions...)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Cent-scrupules;2382784 a dit :
C'est pas des gros sous entendus mais dans le 7 par exemple
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
au moment du bal de Noël on y voit Fleur et son cavalier revenir du parc en gloussant.
Et peut être même au début du livre Harry rejoint Ginny dans sa chambre mais ils sont stoppés par Ron qui entre à ce moment là.

Ou alors j'ai interprêté ça comme ça.
shifty.gif
Pour Harry et Ginny je ne sais plus, mais pour Fleur, on le voit dans le 4 (le chapitre sur le bal de Noël) son cavalier et elle se pelotaient dans les buissons pas très loin de là où Hagrid révélait ses origines à Madame Maxime, donc je ne pense pas qu'il se soit passé grand chose. :d

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Moi je m'en fous, je suis seulement en train de re-lire le premier, donc aucun risque d'allusion sexuelle :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhapsody;2382798 a dit :
Moi je m'en fous, je suis seulement en train de re-lire le premier, donc aucun risque d'allusion sexuelle :)

C'est parce que t'es pas encore arrivée au chapitre où Petunia et Vernon font des cochonneries !

(ok je sors)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bleuenn;2382789 a dit :
Moi aussi je suis chaste et pure, je ne veux pas de sexe dans HP (bon ok mais seulement entre Ron et Hermione alors).

Et sinon je me sens un OVNI, suis-je la seule à détester les fan fictions ? Je supporte pas, déjà à l'époque de Dawson j'étais tombée sur une fanfic et j'avais eu envie de casser mon ordi haha, pour moi il y a UNE HISTOIRE épicétou. Pourtant j'aime bien imaginer ce qui se passe qui est pas raconté, genre "comment Ron a demandé Hermione en mariage", bref des éléments qui rentre dans le cadre de l'histoire mais qui ne sont pas dans le texte, en revanche je déteste les trucs genre "Hermione et Draco", "Harry et Draco", "Flitwick et McGonagall", c'est péché ça n'a aucun sens !

(je crois que je suis trop extrême dans mes convictions...)
Bleuenn, je t'aime. :d

Je suis comme toi, mais il y a des fafinction où il se passe des trucs moins improbables, enfin des trucs qui se passent à des époques où dont on ne sait pas grand chose. La seule que j'ai réussi à lire en entier, c'est Parfois, les serdaigles aussi sont courageux, qui se passe au temps des Maraudeurs. :d

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Yana;2382795 a dit :
Pour Harry et Ginny je ne sais plus, mais pour Fleur, on le voit dans le 4 (le chapitre sur le bal de Noël) son cavalier et elle se pelotaient dans les buissons pas très loin de là où Hagrid révélait ses origines à Madame Maxime, donc je ne pense pas qu'il se soit passé grand chose. :d

On ne sait pas
winky.gif

Non je rigole.

J'ai sûrement vue là où il n'y en avait pas, mais je vous rassure que j'ai pas lu les livres sous l'angle du sexe non plus hein!
Et même que Rogue, Voldemort ou Dumbledore étaient pour moi des êtres assexuels (assexués?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes