Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bleuenn;2439940 a dit :
Ça y est j'ai fini de relire HP1, je vous avouerai que j'ai versé ma petite larme, ce livre est vraiment trop mignon, et en le relisant après avoir déjà tout lu, on voit vraiment plein de références à ce qui va se passer après, j'adore voir qu'un univers et une histoire ont été si bien pensés et organisés. :happy:

Sinon j'ai eu un choc, j'ai voulu aller chercher HP2 sauf que je me suis plantée et j'ai pris HP3, et j'avais totalement oublié la tête que Götting avait donnée à Lupin :

8554e10e22a0792f43fed110.L.jpg

On dirait un chirurgien qui vient de faire 48h de garde. :d

D'ailleurs j'ai toujours eu de sacrés chocs au cinéma en découvrant les acteurs choisis pour les personnages! Quand je lisais les livres, je me servais bien sûr de mon imagination, mais aussi beaucoup de ces illustrations pour me représenter les personnages. Lupin était l'un des personnages qui m'avait le plus choqué ahahah!

J'ai commencé un truc pour le colis de Neptuune. J'adore je m'éclate :shifty:.

Emma Watson la bombasse le retour.
tumblr_lp8a3qqWd21qmzl7go1_500.png

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bleuenn;2439940 a dit :
Ça y est j'ai fini de relire HP1, je vous avouerai que j'ai versé ma petite larme, ce livre est vraiment trop mignon, et en le relisant après avoir déjà tout lu, on voit vraiment plein de références à ce qui va se passer après, j'adore voir qu'un univers et une histoire ont été si bien pensés et organisés. :happy:

Sinon j'ai eu un choc, j'ai voulu aller chercher HP2 sauf que je me suis plantée et j'ai pris HP3, et j'avais totalement oublié la tête que Götting avait donnée à Lupin :

8554e10e22a0792f43fed110.L.jpg

On dirait un chirurgien qui vient de faire 48h de garde. :d

C'est sûr que Lupin m'avait à fond surpris. Mais le pire c'était Sirius, bon il est pas mal dans le genre vieux, mais moi je l'imaginai la trentaine, canon à mort, avec de la souffrance dans les yeux , donc il fallait le câliner à mort et tout et tout :cupidon:

Et puis non :crying:

23 Mai 2010
399
228
1 154
Je sors de l'ombre ! :dada:

Je suis une grosse intrus ici, je n'ai pas l'impression de faire parti de la "génération HP" : j'ai vu les films il y a peu de temps, je n'ai jamais vécu l'attente des livres. Mais j'ai lu les 7 tomes en 2 semaines, et j'ADORE définitivement l'univers. J'ai découvert des détails, des trucs que je n'avais pas du tout compris en regardant les films.
Je dois être un gros boulet mais la semaines dernière j'étais en train de lire le 5 quand j'ai vu le 7.2 au ciné, j'ai cru pendant 10 secondes que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, ça m'a perturbée :sweatdrop: . Contrairement à beaucoup de monde, j'aime plutôt la 3D, assez légère mais qui apporte quelque chose au niveau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, par exemple. Je n'aime pas du tout les fanfics, pour moi c'est vraiment un viol des personnages :yawn: .

Voila voila, j'ai fini de raconter ma vie.

• Quels sont vos personnages favoris ? (sans tenir compte du physique des acteur siouplait :winky: )
  • Vos citations préférées ? (pour les mettre dans un petit carnet trop cool)

Ce post est sans intérêt :facepalm:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Amychu.;2440023 a dit :
Je dois avouer...

Je trouve Tom Felton mauvais. Je veux dire, ses chansons. Je n'aime pas du tout.

Mais le truc onteux dans tout ça, c'ets que je me "force" à écouter, à chercher ce qui pourrait être "bien", juste au cas où je le rencontrerais (parce que je me connais, je suis capable de dire à mon fantasme absolu "non mais c'est de la merde ce que tu fais" en le rencontrant :facepalm: ) (bon, bah de façon aussi rude, je ne dirais jamais un truc aussi méchant à quelqu'un, mais dans l'idée quoi, du style "ah non moi j'aime pas")
Suis-je un cas désespéré ? :shifty:

Tu veux dire "incapable", non ? Ou alors j'ai vraiment rien compris. :d

Sinon moi non plus j'aime pas ses chansons, mais bon, life is life (la laaa la la laaa). (dédicace à Neptuune, oh oui j'aime les références musicales)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Caramélisé;2440081 a dit :
C'est sûr que Lupin m'avait à fond surpris. Mais le pire c'était Sirius, bon il est pas mal dans le genre vieux, mais moi je l'imaginai la trentaine, canon à mort, avec de la souffrance dans les yeux , donc il fallait le câliner à mort et tout et tout :cupidon:

Et puis non :crying:

Pour moi Sirius c'était le sosie de Johnny Depp jeune.
teenpost.jpg

SIRIUSLY.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes