Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mai 2010
399
228
1 154
Madam.L;2440101 a dit :
Salut :)

Je voulais juste dire que si ton post était sans intérêt, les 3/4 des miens aussi le seraient :flappie:

(Voilà, un post sans intérêt) :facepalm:

Ah c'est gentil :Pom:

(Bon okay, voilà un post sans interêt :cretin: ).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Buckus;2440091 a dit :
Je sors de l'ombre ! :dada:

Je suis une grosse intrus ici, je n'ai pas l'impression de faire parti de la "génération HP" : j'ai vu les films il y a peu de temps, je n'ai jamais vécu l'attente des livres. Mais j'ai lu les 7 tomes en 2 semaines, et j'ADORE définitivement l'univers. J'ai découvert des détails, des trucs que je n'avais pas du tout compris en regardant les films.
Je dois être un gros boulet mais la semaines dernière j'étais en train de lire le 5 quand j'ai vu le 7.2 au ciné, j'ai cru pendant 10 secondes que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, ça m'a perturbée :sweatdrop: . Contrairement à beaucoup de monde, j'aime plutôt la 3D, assez légère mais qui apporte quelque chose au niveau
, par exemple. Je n'aime pas du tout les fanfics, pour moi c'est vraiment un viol des personnages :yawn: .

Voila voila, j'ai fini de raconter ma vie.

• Quels sont vos personnages favoris ? (sans tenir compte du physique des acteur siouplait :winky: )
  • Vos citations préférées ? (pour les mettre dans un petit carnet trop cool)

Ce post est sans intérêt :facepalm:

Quand on parle d'Harry Potter ici c'est jamais sans intérêt (et même quand on parle d'Harry Potter de manière très...détournée.

Mes personnage préféré: Les trio, les jumeaux, Hagrid, Dobby, Dumbledore,... ouai bon presque tous quoi.
Mais les citations je sais pas, je retiens jamais, la prochaine fois que je lis les livre je les note

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
tumblr_lkopwigRaf1qj5p2eo1_500.jpg

tumblr_lj5e15QIo31qhdk70o1_500.png
tumblr_lele2hxfLE1qg3uefo1_500.jpg

tumblr_lpf4ujTibM1qkvdgyo1_500.jpg

Je vous fais partager ce que je vois hein :cretin:

27 Juillet 2011
72
44
1 084
Monceau/s/Sambre
Buckus;2440091 a dit :
Je sors de l'ombre ! :dada:

Je suis une grosse intrus ici, je n'ai pas l'impression de faire parti de la "génération HP" : j'ai vu les films il y a peu de temps, je n'ai jamais vécu l'attente des livres. Mais j'ai lu les 7 tomes en 2 semaines, et j'ADORE définitivement l'univers. J'ai découvert des détails, des trucs que je n'avais pas du tout compris en regardant les films.
Je dois être un gros boulet mais la semaines dernière j'étais en train de lire le 5 quand j'ai vu le 7.2 au ciné, j'ai cru pendant 10 secondes que
, ça m'a perturbée :sweatdrop: . Contrairement à beaucoup de monde, j'aime plutôt la 3D, assez légère mais qui apporte quelque chose au niveau
, par exemple. Je n'aime pas du tout les fanfics, pour moi c'est vraiment un viol des personnages :yawn: .

Voila voila, j'ai fini de raconter ma vie.

• Quels sont vos personnages favoris ? (sans tenir compte du physique des acteur siouplait :winky: )
  • Vos citations préférées ? (pour les mettre dans un petit carnet trop cool)
Ce post est sans intérêt :facepalm:

Hello,
Alors moi pour les perso c'est : George et Fred, Ron ,Drago, Hermione, Remus et Rogue ( comme presque tout le monde sur le forum :P )
Par contre pour les citations il y en a tellement...Impossible de choisir.
Et bienvenu sur ce merveilleux forum :d

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bleuenn;2440115 a dit :
Pour moi Sirius c'était le sosie de Johnny Depp jeune.
teenpost.jpg

SIRIUSLY.

VOILAAAAAA ! Exactement la personne que j'aurais voulu ; meme visage, même expression, même beauté froide, même corps ! :bave:

(Et il aurait eu un blouson en cuir et les cheveux un boursouflet plus longs)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Laumie;2440154 a dit :
[/LIST]
Bienvenue chez les fous lol
Persos préférés : Neville, les jumeaux, Ron, Harry et Hermione.
Citations préférées : "Vous voulez dire qu'on va faire exploser le pont ?? Boum ??
- Boum !!!!!
- Mais comment on va faire ??
- Demandez à M. Finnigan, il a une certaine expérience dans les [explosions ??]/[feux d'artifice ??]"

Elle dit pas un truc en rapport avec la pyrotechnie? :cretin: J'adore ce passage!

Je vous quitte déjà! Bonne soirée :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bleuenn;2440100 a dit :
Tu veux dire "incapable", non ? Ou alors j'ai vraiment rien compris. :d
Non non, elle veut dire qu'elle en est capable, elle dirait ça sans réfléchir et donc ça casserait son coup, ça le fait pas de baver devant ton fantasme en disant "dis-donc, tu fais que de la merde ! au fait, on baise ?" :cretin:

Myosotis;2440131 a dit :
Aaaaaaaargh mais pourquoi casser tout l'effet de cette photo par ailleurs PARFAITE avec le vieux pull de mémé (ou de Mrs. Weasley) ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;2440100 a dit :
Tu veux dire "incapable", non ? Ou alors j'ai vraiment rien compris. :d
Bah non, elle veut dire qu'il faut absolument qu'elle trouve un truc bien à sa musique parce que sinon elle va se retrouver à lui dire qu'il fait du caca :shifty: (Bonjour, j'aurais la même réaction, j'aime pas du tout la chanson qui a été postée plus haut, pourtant j'avais vu une vidéo où il chantait vraiment pas mal sur youtube).

Sinon ça manque de Weasley par ici
tumblr_lmv88bujWV1qb0zfoo1_r1_500.gif

Vous postez trop de méchants, Rupert est triste
tumblr_lkh6n6NXoS1qfkkeno1_500.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Callirhoé;2440186 a dit :
Non non, elle veut dire qu'elle en est capable, elle dirait ça sans réfléchir et donc ça casserait son coup, ça le fait pas de baver devant ton fantasme en disant "dis-donc, tu fais que de la merde ! au fait, on baise ?" :cretin:
Aaaah ok, j'avais pas du tout compris ça comme ça moi, j'avais compris "je suis incapable de lui dire un truc négatif donc je cherche des trucs bien dans sa musique pour pouvoir le complimenter dessus si je le rencontre un jour."

À la réflexion c'était peut-être une interprétation trop poussée. :d

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
?Matt and I, are somewhat like partners in crime. Whenever we finish our scenes first, while the others are doing theirs, we kind of hide in opposite corners of the set and roll bagels to each other , and then no one realizes it because they?re so busy acting. Matt and I run away before anyone can catch us and then when they play the scene back they see a couple of bagels happily rolling across the set.?

-Evanna Lynch
:yawn:

tumblr_ll1oclZDIm1qib9pno1_500.jpg

:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes