Madam.L;2440101 a dit :Salut
Je voulais juste dire que si ton post était sans intérêt, les 3/4 des miens aussi le seraient
(Voilà, un post sans intérêt)
Ah c'est gentil om:
(Bon okay, voilà un post sans interêt ).
Madam.L;2440101 a dit :Salut
Je voulais juste dire que si ton post était sans intérêt, les 3/4 des miens aussi le seraient
(Voilà, un post sans intérêt)
Buckus;2440091 a dit :Je sors de l'ombre ! ada:
Je suis une grosse intrus ici, je n'ai pas l'impression de faire parti de la "génération HP" : j'ai vu les films il y a peu de temps, je n'ai jamais vécu l'attente des livres. Mais j'ai lu les 7 tomes en 2 semaines, et j'ADORE définitivement l'univers. J'ai découvert des détails, des trucs que je n'avais pas du tout compris en regardant les films.
Je dois être un gros boulet mais la semaines dernière j'étais en train de lire le 5 quand j'ai vu le 7.2 au ciné, j'ai cru pendant 10 secondes que, ça m'a perturbée . Contrairement à beaucoup de monde, j'aime plutôt la 3D, assez légère mais qui apporte quelque chose au niveauCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici., par exemple. Je n'aime pas du tout les fanfics, pour moi c'est vraiment un viol des personnages .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voila voila, j'ai fini de raconter ma vie.
- Quels sont vos personnages favoris ? (sans tenir compte du physique des acteur siouplait )
- Vos citations préférées ? (pour les mettre dans un petit carnet trop cool)
Ce post est sans intérêt
Buckus;2440091 a dit :Je sors de l'ombre ! ada:
Je suis une grosse intrus ici, je n'ai pas l'impression de faire parti de la "génération HP" : j'ai vu les films il y a peu de temps, je n'ai jamais vécu l'attente des livres. Mais j'ai lu les 7 tomes en 2 semaines, et j'ADORE définitivement l'univers. J'ai découvert des détails, des trucs que je n'avais pas du tout compris en regardant les films.
Je dois être un gros boulet mais la semaines dernière j'étais en train de lire le 5 quand j'ai vu le 7.2 au ciné, j'ai cru pendant 10 secondes que, ça m'a perturbée . Contrairement à beaucoup de monde, j'aime plutôt la 3D, assez légère mais qui apporte quelque chose au niveauCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici., par exemple. Je n'aime pas du tout les fanfics, pour moi c'est vraiment un viol des personnages .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voila voila, j'ai fini de raconter ma vie.
Ce post est sans intérêt
- Quels sont vos personnages favoris ? (sans tenir compte du physique des acteur siouplait )
- Vos citations préférées ? (pour les mettre dans un petit carnet trop cool)
Bleuenn;2440115 a dit :Pour moi Sirius c'était le sosie de Johnny Depp jeune.
SIRIUSLY.
Laumie;2440154 a dit :[/LIST]
Bienvenue chez les fous lol
Persos préférés : Neville, les jumeaux, Ron, Harry et Hermione.
Citations préférées : "Vous voulez dire qu'on va faire exploser le pont ?? Boum ??
- Boum !!!!!
- Mais comment on va faire ??
- Demandez à M. Finnigan, il a une certaine expérience dans les [explosions ??]/[feux d'artifice ??]"
Non non, elle veut dire qu'elle en est capable, elle dirait ça sans réfléchir et donc ça casserait son coup, ça le fait pas de baver devant ton fantasme en disant "dis-donc, tu fais que de la merde ! au fait, on baise ?"Bleuenn;2440100 a dit :Tu veux dire "incapable", non ? Ou alors j'ai vraiment rien compris.
Aaaaaaaargh mais pourquoi casser tout l'effet de cette photo par ailleurs PARFAITE avec le vieux pull de mémé (ou de Mrs. Weasley) ?Myosotis;2440131 a dit :
Bah non, elle veut dire qu'il faut absolument qu'elle trouve un truc bien à sa musique parce que sinon elle va se retrouver à lui dire qu'il fait du caca (Bonjour, j'aurais la même réaction, j'aime pas du tout la chanson qui a été postée plus haut, pourtant j'avais vu une vidéo où il chantait vraiment pas mal sur youtube).Bleuenn;2440100 a dit :Tu veux dire "incapable", non ? Ou alors j'ai vraiment rien compris.
Aaaah ok, j'avais pas du tout compris ça comme ça moi, j'avais compris "je suis incapable de lui dire un truc négatif donc je cherche des trucs bien dans sa musique pour pouvoir le complimenter dessus si je le rencontre un jour."Callirhoé;2440186 a dit :Non non, elle veut dire qu'elle en est capable, elle dirait ça sans réfléchir et donc ça casserait son coup, ça le fait pas de baver devant ton fantasme en disant "dis-donc, tu fais que de la merde ! au fait, on baise ?"
?Matt and I, are somewhat like partners in crime. Whenever we finish our scenes first, while the others are doing theirs, we kind of hide in opposite corners of the set and roll bagels to each other , and then no one realizes it because they?re so busy acting. Matt and I run away before anyone can catch us and then when they play the scene back they see a couple of bagels happily rolling across the set.?
-Evanna Lynch