Miaooouuu;2383869 a dit :
J'ai lu qu'initialement, Rowling comptaitIaoranamoana;2384102 a dit :Faut pas parler de la, c'est trop horrible. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai lu qu'une fois le dernier tome. Ca m'a fait comme pour Brokeback Mountain, j'étais persuadée que le personnageCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.J'y croyais tellement pas ...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Parfois, j'aime dire des trucs utiles).Yul;2384111 a dit :Ya aussi un truc que j'ai oublié de dire, cette année je travaillais dans une classe de CE2 et un ancien enseignant est venu et a dit à une élève que sa fille avait appris à lire (enfin s'était amélioré quoià avec Harry Potter. Résultat ils ont tous voulu les lire, j'ai donc amené mes livre, qui n'ont pas été en classe de l'année, y avait toujours un gamin qui était en train de les lire. On a créé 17 fans d'Harry Potter
gatigato;2384126 a dit :Tiens d'ailleurs, est ce qu'on sait siJe m'en souviens plusCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, mais que finalement, elle avait choisiYana;2384114 a dit :J'ai lu qu'initialement, Rowling comptaitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
gatigato;2384126 a dit :Tiens d'ailleurs, est ce qu'on sait siJe m'en souviens plusCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elene Owlwool;2384181 a dit :J'ai une question pour celles qui ont lu tous les livres:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.