Sugie;2384509 a dit :Ahhh aidez moi je sais pas comment faire !
Tu cliques sur l'oeil en haut à droite quand t'écris un message.
Sugie;2384509 a dit :Ahhh aidez moi je sais pas comment faire !
slugvomiting;2384480 a dit :Cette fille (Elle Fowler...) montre ce qu'elle a acheté dans le parc. La chaaaaance !! Pourquoi je ne suis pas américaine moi aussi ! Moi aussi je veux un chocogrenouille .
Tiens je ne savais pour le musée. J'aurais préféré un parc d'attraction en Angleterre, mais un musée c'est déjà ça !
slugvomiting;2384480 a dit :Cette fille (Elle Fowler...) montre ce qu'elle a acheté dans le parc. La chaaaaance !! Pourquoi je ne suis pas américaine moi aussi ! Moi aussi je veux un chocogrenouille .
Tiens je ne savais pour le musée. J'aurais préféré un parc d'attraction en Angleterre, mais un musée c'est déjà ça !
Pixies;2384538 a dit :Je suis la seule à avoir eu la chance de pouvoir acheter des chocogrenouilles et des dragées surprises en supermarché quand j'étais petite ? (bon, c'était des faux, mais c'était trop cool )
Veinarde !Pixies;2384538 a dit :Je suis la seule à avoir eu la chance de pouvoir acheter des chocogrenouilles et des dragées surprises en supermarché quand j'étais petite ? (bon, c'était des faux, mais c'était trop cool )
Moka.;2384527 a dit :Sinon j'étais venue pour poster ça
Grenouille-Verte;2384574 a dit :Le vidéoclub était fermé (définitivement à priori). Je vais me rouler en f?tus dans un coin et pleurer (ma dernière alternative c'est d'acheter les DVDs)
Alors en fait, Dumbledore l'a expliqué :Chatterton;2384513 a dit :Ben oui mais pourquoi ? Je comprends pas du tout la logique.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chatterton;2384513 a dit :Ben oui mais pourquoi ? Je comprends pas du tout la logique.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.