Gregorovitch;2384600 a dit :
Je veux !
Grenouille-Verte;2384605 a dit :vile tentatrice
Même si je le voulais, je pourrais pas, ma connexion pédale dans la semoule, pas assez rapide pour downloader...
slugvomiting;2384608 a dit :Si on met ce t-shirt, les non HP-addict risqueraient de penser qu'on a eu ce t-shirt en cadeau pour avoir acheter un pack de serviettes hygiéniques non ?
Si tu n'étais pas à 600km de moi, je t'aurais volontiers invité pour un marathon DVD !Grenouille-Verte;2384574 a dit :Le vidéoclub était fermé (définitivement à priori). Je vais me rouler en fœtus dans un coin et pleurer (ma dernière alternative c'est d'acheter les DVDs)
No-Made.;2384607 a dit :Où est ce qu'on trouve çaaaaaaaaaaa ?
*Hystérie totale*
Pixies;2384551 a dit :J'aimerais bien qu'ils en ressortent, j'en vois plus
Gregorovitch;2384618 a dit :Le premier vient d'un tumblr et le deuxième de Etsy mais il n'y en a plus en stock
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis jamais remise du fait qu'ils aient arrêté d'en vendre, j'adorais çaYana;2384516 a dit :Par contre, franchement si j'avais des Dragées surprises sous la main, je me jetterais sur celles qui ont l'air dégueu, c'est ce qui est drôle !
Wow c'est cherGregorovitch;2384541 a dit :Han, trop bien, Chocogrenouille ! (mais 10$, ouch)
Grenouille-Verte;2384648 a dit :Je connaissais pas du tout, j'ai googler son nom : la vache, il aurait été parfait