Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2384560 a dit :
Veinarde ! :d

J'ai vu qu'il y en avait là, mais j'ai pas envie de commander une seule boite et le paquet de 24 est trop cher. :erf:

Et on pourrait pas faire une commande groupé? je sais pas si ça vaut le coup, s'il faut re dispatcher (tiens j'ai jamais écris le verbe dispatcher de ma vie) partout en france après mais ça peut être une idée.

J'arrive plus à suivre les articles de madmoizelle moi à cause de se topic.

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je me demande ce qui peut se passer dans la tête des gens pour mettre SNAPE ET RON ensemble :oo:

keep-calm-weasley-is-our-king.american-apparel-unisex-fitted-tee.white.w335h380z1.jpg

Madam Malkins Robes For All Occasions - Skreened T-shirts, Organic Shirts, Hoodies, Kids Tees, Baby One-Pieces and Tote Bags - Skreened - Ethical Custom Apparel

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Iaoranamoana;2384968 a dit :
Tu es allée voir HP7 ? Et ton avis, et ton avis ? :d
(Pardon, j'ai dû aller me nourrir). Pas exactement, je suis allée voir Le Moine :cretin: Harry, j'irais le re-voir le 2 août normalement.
Sinon, quand je suis sortie de la salle, mercredi, de HP7², j'étais un peu sous le choc, en fait. Et je ne savais pas trop si le film m'avait plu ou non - oui, en fait c'était assez bizarre comme sentiment. Bon, j'avais commencé à écrire quelque chose d'assez long, mais je vais faire un gros résumé en fait.
J'ai l'impression que plein de choses ont été passées à la trappe, qui n'avaient pas forcément d'importance dans le développement de l'intrigue principale, donc je comprends tout à fait qu'elles aient été supprimées, mais je ne peux pas m'empêcher d'en être un peu déçue. J'ai trouvé la bataille finale trop courte et trop "plate" finalement. Il n'y avait pas, (j'ai trouvé en tout cas), l'esprit total de "coalition" - c'est techniquement pas le mot que je cherchais mais tant pis - qu'il y aurait dû avoir.
Non, mais sinon, c'était bien. On ne s'ennuyait pas, on attaquait directement avec la quête, il n'y avait pas de temps morts. On riait (un peu, pas des masses mais quand même), et on était émus. Certains passages faisaient frissonner, étaient réellement impressionants. Et le film était bien plus grave que euuuh... au hasard, le 6 par exemple :cretin: Donc, il est bien cool.
Je pense que quand j'irais le voir pour la deuxième fois, j'irais poster quelque chose de plus conséquent sur le topic approprié :cretin:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Hier après avoir lu vos messages, je suis allé sur fanfiction.net et j'ai essayé toutes les combinaisons un peu tordues... Il y a de ces trucs! Celle de Snape&Ron est certainement l'une des pires !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Je viens de voir un truc, et je trouve que ça craint au possible (enfin, disons que ce n'est pas mon goût quoi), c'est qu'il y a des song-fic
C'est à dire que l'histoire est entrecoupée de chansons. Je trouve ça totalement mièvre.

Extrait:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Grenouille-Verte;2385152 a dit :
J'ai l'impression que les fanfics, c'est un peu le concours des couples les plus improbables :oo: vraiment je le redis, mais y'a des choses que j'aurai JAMAIS imaginé, Snape&Ron vraiment il faut y penser quoi...

Du coup je suis sûr qu'une madz va nous en sortir une encore plus absurde dans les prochains posts, mais même en cherchant je vois pas ce qui pourrait être encore pire comme couple :cretin:

Ron & Ginny...Ahem.
Ou des trucs à trois, genre Luna/Harry/Hermione.

(Je les ai pas lues, c'est une copine qui m'en a parlé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes