Iaoranamoana;2384968 a dit :
Tu es allée voir HP7 ? Et ton avis, et ton avis ?
(Pardon, j'ai dû aller me nourrir). Pas exactement, je suis allée voir
Le Moine Harry, j'irais le re-voir le 2 août normalement.
Sinon, quand je suis sortie de la salle, mercredi, de HP7², j'étais un peu sous le choc, en fait. Et je ne savais pas trop si le film m'avait plu ou non - oui, en fait c'était assez bizarre comme sentiment. Bon, j'avais commencé à écrire quelque chose d'assez long, mais je vais faire un gros résumé en fait.
J'ai l'impression que plein de choses ont été passées à la trappe, qui n'avaient pas forcément d'importance dans le développement de l'intrigue principale, donc je comprends tout à fait qu'elles aient été supprimées, mais je ne peux pas m'empêcher d'en être un peu déçue. J'ai trouvé la bataille finale trop courte et trop "plate" finalement. Il n'y avait pas, (j'ai trouvé en tout cas), l'esprit total de "coalition" - c'est techniquement pas le mot que je cherchais mais tant pis - qu'il y aurait dû avoir.
Non, mais sinon, c'était bien. On ne s'ennuyait pas, on attaquait directement avec la quête, il n'y avait pas de temps morts. On riait (un peu, pas des masses mais quand même), et on était émus. Certains passages faisaient frissonner, étaient réellement impressionants. Et le film était bien plus grave que euuuh... au hasard, le 6 par exemple
Donc, il est bien cool.
Je pense que quand j'irais le voir pour la deuxième fois, j'irais poster quelque chose de plus conséquent sur le topic approprié