Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Ponk;2385154 a dit :
Pour mon stage BAFA, il y a deux semaines, on a préparé un grand jeu sur le thème Harry Potter.
Le lieu était la forêt, qu'on a renommée "La Forêt interdite". On était 4 anims, on avait un Harry Potter, un Ron, une Hermione (moi 8)), et un mangemort.
Le but était de libérer Harry puis de l'aider à chercher sa baguette que Voldemort avait cassé en deux et envoyé grâce à un sort dans la forêt.
On a donc eu 2 équipes d'apprentis sorciers, on leur a fait faire des épreuves : un jeu de mémoire avec le mangemort (voix menaçante étou :d) et un parcours de Quidditch (ils devaient enjamber des troncs d'arbre avec un balai entre les jambes sur lequel était accrochée une louche contenant un "vif d'or" qu'il fallait lancer au bout du parcours). A fond dans mon personnage, je disais tout le temps "je crois avoir lu ça dans tel ou tel ouvrage..." :winky:
A la fin, il y avait une petite chasse au trésor pour trouver tous les bouts de la mémoire de Harry, qui ne se rappelait plus la formule pour vaincre Voldemort. Une fois que la fameuse AVADA KEDAVRA a été trouvée, on a fait un petit "spectacle/combat final". Voldemort est arrivé, fontaine pétard, ballon rempli de farine qu'on explose, tout le monde crie avec Harry la formule et Voldemort tombe et meurt.

Voilà, nous on a refait une aventure à notre sauce ! :yawn:
(et le pire c'est que c'est les jours suivants que je me suis rendue compte que le dernier film sortait la semaine d'après)
(et du coup, je trouve que ça tombait super bien et que ça vient enchanter ces derniers moments avec nos héros préférés, ça restera mêlé au souvenir de la fin de la saga)

Avec mon asso on organise une journée pour les "grands enfants" et on leur à préparé une chasse aux Horcruxes et aux reliques.
Je vous dit même pas se qu'il vont subir lol, j?espère que ça leur plaira!

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Nick-quasi-sans-tête et Harry? (enfin ça doit pas être possible
yawn.gif
)
Peeves et Harry?
Pattenron et Sirius?

J'arrive plus à m'arrêter de poster.
Surtout pour dire des choses constructives.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Deetz;2385148 a dit :
Non mais ils sont vraiment tordus les gens... (Et... ils écrivent toujours tous aussi mal ?). Et Rogue qui tombe enceinte... Ben voyons... Il/Elle a du louper quelques cours sur la reproduction lui/elle

Sur le principe que tout est possible dans le monde de la magie, on retrouve ça dans plusieurs fics. On appelle ça un MPreg (pour Male-Pregnancy)

Sinon non, elles ne sont pas toutes mal écrites.
Par exemple j'ai découvert Fanfiction par une fiction qui s’appelait Les Portes (l'auteur avait pris pour pseudo Alohomora)(je serai vachement contente si j'étais pas la seule à l'avoie lue ^^) et où Harry et Draco étaient les personnages principaux, pas pour coucher ensemble, mais parce qu'ils tombaient ensemble à travers un passage et se retrouvaient au temps des Maraudeurs.
C'était extrêmement bien écrit :)

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bonsoiiiiir ! J'vois que vous êtes dans les couple zarbi ! Alors je propose Harry/Winky ( en plus son nom ça fait un peu "kinky" ... )
Nan en fait j'ai pas assez d'imagination, je crois, parce que j'en ai lu sur ce forum des bien plus chauds :shifty:

J'vais me remettre à jour dans vos post ... c'est ça de bosser :yawn:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis morte de rire en lisant la fic Snape/Ron (et par la même occasion Harry/Draco), c'est très mal écrit et tellement invraisemblable :yawn:

Edit: Mon dieu, j'en peux plus :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes