Z
Shield;2385270 a dit :Oooh trop bien! Je suis toujours restée une admiratrice de l'ombre! j'avais même prévu d'écrire mes propres fanfics et puis bon, finalement mes projets sont tombés à l'eau. Mais j'adorais Jennavere, et y avait une autre fille qui avait écrit une fanfic énorme, je me souviens plus du nom de la fic ni de la fille ça se passait à San Francisco, Draco avait renoncé à la magie et il se cachait. C'était assez connu (ça portait le nom d'une chanson je crois).
Je lisais les fics de Umbre et Speedy et BlackNemesis sur fanfiction.net!
Gregorovitch;2385266 a dit :"détail de 3kg", t'imagines?
Moi je trouve pas, on dirait que Ron le regarde en disant "ah ouais, elle est grande la tienne quand même" (bon d'accord, j'ai aussi l'esprit tordu, j'pense)Yana;2385227 a dit :Question très sérieuse : j'ai l'esprit tordu, là ?
Gregorovitch;2385293 a dit :Ca se corse, je regarde Joséphine Ange gardien en même temps, vais-je réussir à suivre? (j'assume totalement, on reste dans le registre de la magie )
Lenn;2385255 a dit :La moustache me fait penser à Freddy Mercury ( )
Black Mamba;2385256 a dit :Je crois que je vais bel et bien recommencer par le 5ème..
Puis s'il y a des trucs que je ne comprends pas car ma mémoire se barre, je sais où il faudra que je vienne poser mes questions.
Shield;2385310 a dit :tu es l'une d'entre elles?! (*mode parano on*)