Je n'arrive pas à savoir si c'est ton commentaire ou l'image qui me fait le plus rire !Madam.L;2467102 a dit :J'adore HP, mais pas à ce point-là, faut pas pousser Dumby dans le Saule Cogneur non plus !
Je n'arrive pas à savoir si c'est ton commentaire ou l'image qui me fait le plus rire !Madam.L;2467102 a dit :J'adore HP, mais pas à ce point-là, faut pas pousser Dumby dans le Saule Cogneur non plus !
.Amychu.;2467338 a dit :Je suis toute en écoutant ça.
Mais vient rejoindre l'AD avec nousSow²;2467456 a dit :Salut, je suis une inconditionnelle d'Harry Potter et j'ai jamais osé mettre les pieds sur ce topic avant !
Sow²;2467456 a dit :Salut, je suis une inconditionnelle d'Harry Potter et j'ai jamais osé mettre les pieds sur ce topic avant !
hydracombusto;2467541 a dit :J'ai peur de poster ici, j'ai l'impression que vous êtes trop soudées pour accueillir des nouvelles sur ce topic uppyeyes
Mais je passe ma vie sur ce topic...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais non au contraire, c'est comme une secte, plus on est nombreuses plus on est contentes !hydracombusto;2467541 a dit :J'ai peur de poster ici, j'ai l'impression que vous êtes trop soudées pour accueillir des nouvelles sur ce topic uppyeyes
Mais je passe ma vie sur ce topic...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hydracombusto;2467541 a dit :J'ai peur de poster ici, j'ai l'impression que vous êtes trop soudées pour accueillir des nouvelles sur ce topic uppyeyes
Madness.;2467578 a dit :Mais non, viens ! Et à toutes celles qui se cachent et nous lisent, venez !
Non je ne viens pas d'avoir les larmes aux yeux :
(Y'a un côté de moi qui est amoureux de ce couple quand même.)
(Et j'ai failli oublier de mettre le nouveau chapitre en ligne, je viens de le mettre, haha.)