Faut dire qu'elle est pas jolie, sa copine.Bleuenn;2450503 a dit :J'allais dire "Ah ben sympa pour sa copine, vu qu'ils se sont rencontrés pendant le tournage !" mais en fait à l'époque du 3ème film elle ne devait pas encore avoir fait son apparition, haha. T'as eu chaud aux fesses, Felton !
L'interviewer à Daniel : Quel animagus penses-tu que Rupert prendrais ?
Daniel : Je ne sais pas. (à Rupert) Quel animal voudrais tu être ? Tu aimes les chameaux. Tu peut être un chameau.
L'interviewer à James, Olivier et Matthew : Est-ce qu'il vous ai arrivé des choses vraiment bizarres ?
Matthew : Quelqu'un m'a donné un poivron. (à James et Olivier) Vous avez aussi eu quelque chose de très bizarre.
Olivier : Oui, on a eu un soutien-gorge rempli de patates.
James : Et on a toujours pas compris.
L'interviewer à Jamie Waylett : Quelle est la question la plus ridicule qu'on vous ai posée ?
Jamie Waylett : "Quel est votre dentifrice ?"
Fraen;2450683 a dit :Accio mail de Pottermore !
... J'aurais essayé.
Callirhoé;2450650 a dit :Faut dire qu'elle est pas jolie, sa copine.
(Et je ne dis pas ça uniquement par jalousie hein, mais elle a l'air artificielle, et jamais un sourire... J'irais tellement mieux avec lui que cette brindille !)
(HP and the chamber of Secrets)'Potter, you've got yourself a girlfriend !' drawled Malfoy. [à propos de Ginny, qui le defend]
Callirhoé;2450650 a dit :Faut dire qu'elle est pas jolie, sa copine.
(Et je ne dis pas ça uniquement par jalousie hein, mais elle a l'air artificielle, et jamais un sourire... J'irais tellement mieux avec lui que cette brindille !)
Neptuune;2450765 a dit :Ma soeur (ma petite Encyclopédie Harry Potter à moi toute seule) m'a assuré qu'au départ, le projet de film Harry Potter devait se contenter d'un seul film. Les producteurs avaient prévu de déformer l'idée de départ de J.K Rowling, mais les fans les plus puristes (et ils sont nombreux ) s'y sont opposés.
Ce film aurait relaté les voyages d'Harry Potter dans le monde sorcier, monde.. Qu'il se serait inventé tout seul dans sa tête, depuis le placard sous l?escalier de l'oncle Vernon.
Quand elle m'a appris ça, j'étais