Fraen;2451023 a dit :Han mais c'est vrai que Ginny et Lily se ressemblent sur certains points.... J'en connais un qui a pas eu le temps de faire son oedipe et qui transfère.
Oorange;2450777 a dit :Les filles, je trouve pas les éditions blanche de Harry Potter sur Internet. Y aurait-il une personne généreuse qui pourrait me donner le lien ?
Et, est-ce que vous savez si elles sont en vente dans les magasins de Grande Bretagne (Parce que j'y vais dans une semaine alors j'aimerais en profiter) ?
Yana;2451091 a dit :
Marghost;2451078 a dit :Je suis en train d'essayer de faire un arbre généalogique de la famille Black. J'ai réussi à remonter jusqu'à Phineas Nigellus d'un côté, mais de l'autre je bloque complètement parce que les grands parents de Sirius étaient .... cousins ( il faut bien garder le sang pur ). Du coup, il y a tout qui s'entrecroise
( et pour couronner le tout, je n'ai encore mis aucuns des cousins/oncle etc je crois que faire quelque chose de compréhensible va être impossible ... )
Mais euh, je croyais qu'il était flagrant que c'était de l'humour, à dire qu'il serait mieux avec moi et tout. :chat:Oorange;2450857 a dit :Je suis de ton avis. Au pire, on laisse Mr Felton tranquille avec la fille avec qui il sort. Même s'il décide de sortir avec laiderond. J'veux dire, il fait ce qu'il veut quand même.
Je comprend qu'on puisse être jaloux et tout, mais il faut pas faire de méchanceté gratuite. (je crois que je prends tout à coeur, aussi)
Merci :small:Yana;2451091 a dit :
Sugie;2451136 a dit :Il y a un site avec toute la famille black, je sais pas si c'est grâce à lui que tu fais l'arbre sinon je te le passerais ^^
Ah la famille black la meilleure x)