Rev;2455163 a dit :Damned, ils sont tous moches
Oui je trouve aussi c'est bien dommage
Rev;2455163 a dit :Damned, ils sont tous moches
Rev;2454979 a dit :Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu il y a d'autres trucs comme ça dans cette émission (ou que sais-je) ?
Oh wait... C'est un fake c'est ça ?
Q- Comment avez vous vécu le rapprochement entre Ron et Hermionne dans les derniers films ?
A- L'idée de devoir embrasser l'un de mes amis me dégoûtait. Ca a été plus facile avec Daniel Radcliffe, car il a beaucoup plus confiance en lui que Rupert Grint. Pour Dan, ça faisait partie du boulot. Rupert, lui, est plus réservé. Mais j'ai senti très tôt qu'il se passerait quelque chose entre Ron et Hermione. Quand j'étais plus jeune, j'avais un terrible béguin pour Tom Felton. A l'époque, tout le monde était au courant, lui y compris. C'était très embarrassant.
Yana;2454856 a dit :Haaaan !
(Vous croyez que quelqu'un a compté les mots ? )
Un interviewer : Apparement, il y a beaucoup de blagues [sur le tournage du 3ème film], dont des coussins-péteurs, c'est vrai ?
Alfonso Cuaron [le directeur] : Ce n'était pas un coussin, c'est moderne, maintenant. C'était un appareil télécommandé.
Interviewer : Et vous avez fait ça ?
Alfonso Cuaron : Non, pas moi, Michael Gambon. Pour embarasser Daniel devant une fille. C'était très drôle parce qu'il y avait pleins de sacs de couchage et Daniel nous as demandé de mettre son sac de couchage près de cette fille. Nous avons mis la machine dans son sac de couchage.
C'est clair que ça a l'air d'être assez horrible.Rev;2455256 a dit :C'est encore mieux quand ça bouge ces deux là
Rupert Grint Love Tom Felton - Rise of the Planet of the Apes Premiere (VIDEO)
Par contre comment ils font pour supporter de se faire mitrailler la tronche pendant de longues, trèèèès longues minutes par des dizaines de photographes en même temps ?
Je comprend que la copine de Tom soit pas hyper enthousiaste à chaque fois, je pense que je finirai par me rouler en boule et par pleurer.
Je rentre vers 18h15: ( vous croyez que ça sera bon? Où alors, je pars au boulot tout de suite et je sors en avance... (extrême vous dîtes?)Marghost;2455306 a dit :Au fait à 18h on saura enfin ce qu'est Potter Events !
Yul;2455332 a dit :Les objets sont quand même super cher sur le site du parc