Je viens de recevoir un mail d'Amazon qui me propose plein d'articles Harry Potter. Retourneur de temps, carte du Maraudeur, pendentif coeur en or, plume d'écriture et marques-pages des maisons de Poudlard. Comment ils ont su ?
Madam.L;2454742 a dit :Les fiiiilles, j'ai une question qui m'est venue à l'esprit en lisant une fanfiction tout à l'heure !
Dans HP2, quand Harry est dans la Chambre des Secrets,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est sûrement stupide en fait.
Oui, là !Oorange;2454859 a dit :Ouoh !! C'est trop beau !! ça s'achète ?
Oh Mon Dieu, je veux, je veux
Hum hum, je dirais LégilimancieAlpha Crucis;2454862 a dit :Je viens de recevoir un mail d'Amazon qui me propose plein d'articles Harry Potter. Retourneur de temps, carte du Maraudeur, pendentif coeur en or, plume d'écriture et marques-pages des maisons de Poudlard. Comment ils ont su ?
Olala, qu'est ce que j'ai envie de me l'acheterYana;2454864 a dit :
Ils se seraient pas trompés quand ils ont attribués les rôles ?Crabbe, le plus grand les deux, avait une coupe au bol et un cou très épais. Goyle portait les cheveux raides et courts et ses longes bras lui donnaient une silhouette de gorille.
Madness.;2454876 a dit :Yana, tu vas ruiner mon compte en banque... Je m'étais promis de ne pas regarder avant septembre, date où je recevrai à nouveau de l'argent (ben oui, on est en été, je vis chez mes parents, pas besoin d'argent ! ) mais là...
Je vais faire une liste de choses à acheter pour mes 20 ans, je pense que le coffret des bouquins HP version adulte, ainsi que quelques accessoires (j'ai toujours voulu un Retourneur de temps, je trouve ça splendide), et des carnets, c'est cool non ?
(J'aime bien raconter ma vie, désolée désolée .)