Lelaina;2457060 a dit :Haha Mais c'est drôle parce que moi aussi j'ai tendance à confondre un peu les deux (j'étais persuadée que c'était Montague qui avait redoublé et en fait c'est Flint), je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch de Serpentard ?
Yana;2457146 a dit :J'ose pas le mettre dans les Immanquables, je suis pas objective avec ce topic et j'ai trop peur de faire chier les non-fasn !
Mais bien sûr, vu le nombre de messages, c'est un des topics les plus populaires du forum, je devrais le mettre...
Madam.L;2457244 a dit :C'est quand Harry se fait choper par Rusard pour avoir salit les couloirs avec ses chaussures pleines de boue. Alors que Harry est dans le bureau de Rusard, Peeves fait une connerie, Rusard sort, pendant ce temps-là Harry voit une lettre de Vitmagic, et c'est quand Rusard revient qu'il parle de l'armoire à disparaître.
Sinon là, je vais commencer à péter un câble, tout a son mail et pas moi !!!
Oorange;2457520 a dit :J'ai une amie qui va me prêter les Sims 3 pour quelques jours.
Qu'est-ce que je vais faire ? Harry Potter, bien sûr ! Mais faudrait que je trouve un plan détaillé de Poudlard. L'une de vous aurait ça ?
EDIT : J'ai pas de vie, en fait...
A la rentrée, ça va faire bizarre de pas passer H-24 dans Harry Potter.
Tu n'est pas seule, nous sommes au moins deuxMathilde Joy;2457539 a dit :C'est vrai que ces vacances ont été très harry potter. c est bizarre, l'été où ça se finit est l'été où l'on passe le plus de temps avec HP! avec pottermore, qui nous donne envie de relire les livres/revoir les films pour tromper notre attente, le dernier film qui sort => go cinéma au moins trois fois, et ensuite sur youtube chercher des bloopers des premiers films/vidéos des acteurs (wait... suis-je la seule à faire ça?)
Caramélisé;2457535 a dit :Ah mais j'ai fait ça !
J'avais crée la famille des Malfoys, des Potter, des Black, des Weasley, etc. Et puis je tuais ceux qui mourraient ( sauf Fred et Sirius, je ne pardonnerai JAMAIS Rowling.) ensuite je faisais des couples genre Ron et Hermione, Ginny et Harry, Astoria et Draco.
Mouarf mouarf. Je passe pas pour une psychopathe associale là, hein?
Caramélisé;2457535 a dit :Ah mais j'ai fait ça !
J'avais crée la famille des Malfoys, des Potter, des Black, des Weasley, etc. Et puis je tuais ceux qui mourraient ( sauf Fred et Sirius, je ne pardonnerai JAMAIS Rowling.) ensuite je faisais des couples genre Ron et Hermione, Ginny et Harry, Astoria et Draco.
Mouarf mouarf. Je passe pas pour une psychopathe associale là, hein?
Oorange;2457554 a dit :Tu n'est pas seule, nous sommes au moins deux
Et vu le topic, je dirais qu"on est une bonne vingtaine
Mais non, tu n'es pas une psychopathe associale (ou alors nous sommes deux )
Moi, en fait, j'avais plus d'en l'idée de recréé Poudlard et tous les personnages (je sais pas ce que je compte en faire après)
Madness.;2457560 a dit :Haaan mais p*tain (désolée pour la vulgarité) c'est trop boooon !
Je crois que je vais récupérer les Sims 1 que j'ai (ben quoi, je suis de la vieille école moi... ) ou acheter les Sims 3 (et dire adieu à ma vie scolaire ? Hum, je suis pas encore prête) et faire ça .
Merci les filles, vous êtes trop géniales, je suis complètement dingue de vous .
(Et je viens de recevoir une splendide review sur mon histoire, alors, euh, je fooonds. Et aussi, en ouvrant au hasard le livre 6, j'ai eu une idée pour un chapitre bonus de ma fiction.)
Allez, je retourne au boulot.
Gregorovitch;2457577 a dit :Je viens de finir de trier / ranger / ficher tout mes cours d'histoire-géo de l'année, je m'autorise donc une pause pour lire quelques chapitres de fics !
(et il est même pas 14h?! Wahou )
( Tout comme Madness. , ce topic est un peu mon "en ce moment..." )