.Amychu.;2457662 a dit :Quand tu arriveras à la jouer, j'EXIGE une vidéo !
À mon avis, ce sera plutôt, SI (après une année entière de travail acharné) j'arrive à la jouer .
HEY ! 1 111 posts ! om:
.Amychu.;2457662 a dit :Quand tu arriveras à la jouer, j'EXIGE une vidéo !
Madness.;2457594 a dit :Je vais aussi chercher le plan après. Et l'imprimer, pour pouvoir le recopier.
Mon pseudo sur Feufeu c'est Zelande !
(J'arriverai jamais à vous quitter entièrement. Heureusement que je fais du recopiage / ravive ce que j'ai déjà appris durant deux ans...)
.Amychu.;2457602 a dit :
Marghost;2457624 a dit :A celles qui veulent recréer Poudlard dans les sims, après avoir vu ça je n'ai qu'une chose à dire : Bon courage !!
Deetz;2457631 a dit :J'en ai vu des plus jolis sur ModTheSims. Surtout que lui il l'a fait avec les Sims 3, donc avec un max de possibilités de personnalisation des couleurs et textures, alors quand je vois les vieux bleus et verts qu'il a utilisé, ça craint
Chrone;2457695 a dit :
Lelaina;2457689 a dit :Cannibale ! (haha pardon je suis fatiguée )
Mathilde Joy;2457644 a dit :Après avoir un peu fouiné sur youtube je suis tombée sur ça
... Comment dire, je suis sans voix....
A ce propos, on est d'accord que John Williams est un p*tain de génie? Qui aujourd'hui pense à harry potter sans penser à la musique qui va avec? Je ne sais pas comment il y est parvenu, mais dans cette mélodie est renfermé tout l'univers d'HP. En quelques notes.
Chrone;2457709 a dit :Moi aussi
Sauf qu'en fait il s'agit d'une seule et même personne je crois
Lelaina;2457731 a dit :Madness Non, ça ne se passe pas dans le film. Et oui, je crois bien que Draco a la Marque, d'ailleurs il la montre à Pansy et toute sa clique de Slytherins dans le Poudlard Express, non ? Au tout début du livre.