Lelaina;2457655 a dit :
Sinon, ça me paraît bizarre votre histoire de ne pas mettre le topic dans les immanquables du forum par rapport aux non-fans. Il y a plusieurs topics immanquables qui ne m'intéressent pas et je ne clique pas dessus, c'est tout. Je pense que ce serait pareil pour elles. C'est quand même un topic important, il n'y en a pas beaucoup qui ont besoin de fermer/réouvrir parce qu'ils ont atteint 10 000 posts.
Si justement, pratiquement tous ceux qui sont présents dans les Immanquables, ou du moins dans les Classiques, ont été fermés au moins une fois. Mais plus qu'une question de fréquentation et de popularité du topic, il faut aussi se rappeler (ce que beaucoup d'entre vous oublient en se cantonnant à ce topic), c'est que les forums madmoiZelles sont généraux, ils sont là pour évoquer chaque aspects de la vie quotidienne, et c'est pour cette raison que des topics liés aux passions (tel que celui de HP) peuvent voir le jour.
Je ne me vois absolument pas mettre dans les Classiques du forum le sujet sur True blood, qui pourtant cartonne lors des diffusions. C'est pareil pour HP, ce n'est pas assez représentatif du forum pour qu'il ait sa place dans les Classiques.
Quand aux questions liées à la facilité de trouver le topics, il est systématiquement dans la liste des 100 derniers messages et bien souvent sur la première page des Derniers messages, je pense donc que l'accès n'est pas un problème, du moins pour celles qui explorent le forum. Les autres peuvent le mettre en favoris.