Du temps où j'ai lu les livres, j'ai toujours détesté Draco. Mais maintenant, j'ai mûri, j'ai grandi et je ne suis plus du même avis. C'est con, mais je crois que Tom Felton y est pour quelque chose (et ce coup-ci, je ne parle pas du fait que je le voudrais dans mon lit !). Ça faisait quelques années que je n'avais plus lu/vu Harry Potter et au début de l'été, j'ai regardé le 6 et le 7 part1. Je n'avais plus trop l'histoire en tête, et je son interprétation du mal-être et de la solitude de Draco m'ont vraiment touchée. Et puis j'aime les fanfics où il devient un mec bien (amoureux d'Hermione)
Je me suis mise à relire les livres (en anglais cette fois-ci), je reprendrai la semaine prochaine avec le 3, quand j'aurai fini/rendu mon pré-mémoire, histoire de pouvoir m'y plonger vraiment, et je regarde les films en parallèle (enfin j'attendrai à chaque fois d'avoir lu le livre pour regarder le film correspondant), et je suis contente, parce que ma vision de lui ayant changé, je pense que ça va être intéressant de revoir les choses avec un autre point de vue.
(Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire )
Je me suis mise à relire les livres (en anglais cette fois-ci), je reprendrai la semaine prochaine avec le 3, quand j'aurai fini/rendu mon pré-mémoire, histoire de pouvoir m'y plonger vraiment, et je regarde les films en parallèle (enfin j'attendrai à chaque fois d'avoir lu le livre pour regarder le film correspondant), et je suis contente, parce que ma vision de lui ayant changé, je pense que ça va être intéressant de revoir les choses avec un autre point de vue.
(Tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire )