C'est vrai que pour Draco, j'avais toujours un peu l'impression dans les livres, qu'il est longtemps resté cantonné à la vision qu'Harry et ses amis avaient de lui.
Je me souviens même qu'avant la sortie du film 6, j'avais écris une fanfiction sur la réaction de Draco à la nomination de Rogue en DCFM parce que j'étais certaine que loin de le rendre heureux, c'était quelque chose qui lui faisait peur, le ramenait encore plus violemment à sa mission et à ses craintes. Et j'avais eu des reviews qui me disait "Ah, moi je n'avais pas vu les choses comme ça, je l'imaginais content..." et c'est vrai qu'en lisant les livres, on n'a aucune information là dessus.
Alors le jour ou le film est sortie, lorsque je suis allée le voir et que j'ai vu cette scène, j'ai trépigné comme une gosse sur mon dossier:
Fin bon voila, juste pour dire qu'effectivement, Draco dans le film est un personnage intéressant.
Sinon, rien à voir, mais comme j'ai un peu foiré mon entretien pour un job étudiant, ce matin, je suis allée me réconforter dans les rayons de la Fnac, dans le rayon Enfant/HP, je m'étais installé bien confortablement assise par terre et je m'étais plongée dans le tome 7. Jusqu’à ce qu'une maman et ses trois enfants viennent me déloger à coup de "Hum hum" en me jetant un regard étrange . Oui, j'ai 21 ans et je cherche du réconfort en lisant Harry Potter, laissez moi tranquille!