Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Tadaaaaam!

36901-puppy-hp-2

(J'espère que vous voyez l'image) mince je crois que ça ne marche pas :erf: vous voyez la photo?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
fairy-doll;2906330 a dit :
Tadaaaaam!

36901-puppy-hp-2

(J'espère que vous voyez l'image) mince je crois que ça ne marche pas :erf: vous voyez la photo?
non mais du coup je viens de copier le lien et j'ai vu (en fait il faut que tu ouvre l'image dans un nouvel onglet et que tu copie cette adresse là ici).
Elle est trop chouette!!!
(je suis jalouse, c'est ce type de chien que je veux)

Celestin;2906324 a dit :
Mon personnage préféré est Ron (mais bon j'aime aussi Hermione et Harry, la Ginny des livres, Fred et George, Sirius, Remus....lol) et mon endroit préféré je dirais la salle commune de Gryffondor (parce que je connais trop peu celle des autres maisons, mais bon celle de Serpentard à l'air cool mais un peu effrayante)

@Flo de toute façon Pottermore une fois que tu as fini un chapitre (donc en 2 jours et encore) c'est nul
(ne pas rejetez pas :shifty: )

Ben je suis plutôt d'accord avec toi. J'ai fait tout d'une traite et je me suis retrouvée un peu déçue... (en plus j'ai fait exploser mon chaudron en voulant faire une potion :d)
Si, y'a un truc que j'ai bien aimé, c'est les choses qu'on apprend sur certains personnages. Genre la jeunesse de Mc Gonagall

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Celestin;2906361 a dit :
non mais du coup je viens de copier le lien et j'ai vu (en fait il faut que tu ouvre l'image dans un nouvel onglet et que tu copie cette adresse là ici).
Elle est trop chouette!!!
(je suis jalouse, c'est ce type de chien que je veux)

Ah mince j'ai tout fermé, mais je ferai ça chez moi avec un pc et en attendant je laisse comme ça tant pis :erf:

(Et encore j'ai une deuxième photo :winky: mais j'en ferai des jolies quand je rentrerai! :) Là c'est histoire de vous montrer ce que ça donne.)

Eiluned pour mon lieux favoris à Poudlard je dirais la salle commune des gryffondors :) et pour mon personnage préféré je ne sais pas trop... il y en a plein qui sont super ^^ Mais j'avoue que j'aime beaucoup beaucoup les jumeaux :jv:

S

Seize_

Guest
Eiluned : Mon lieu préféré, c'est le bureau de Dumbledore ! Il y a des trucs trop chouettes à l'intérieur et pis, je rigolerai bien à papoter avec les portraits des anciens directeurs !! Et mon perso préféré, c'est Hermione d'amour !! :cupidon: Ou Sirius !! Mais Hermione quand même !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai enfin rattrapé les 4pages que j'avais loupé, mais il faut que je reparte manger alors je ne dirai que deux choses :

- La rencontre était trop coooool :Pom: <3

- Le groupe préféré de Daniel c'est les Libertines ? Il a rencontré Pete et il l'apprécie ? Je m'envole directement, je vais le demander en mariage <3 Il est définitivement parfait :jv:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;2904717 a dit :
haha oui pour l instant j'en ai eu que des bons!! mais yen a avec des couleurs bizarres que j ai pas osé gouter! par contre tom et joe walker au dessus de mon lit :bave: haha meilleure idée, merci trop

J'avoue que ceux-là n'inspirent pas trop confiance ! :yawn:
haha :winky: avant d'aller dormir rien de mieux ! :d

Celestin (trois heure plus tard) Marre de Dan ? :oo: NO WAY !! Impossible !! Ne t'arrête pas ! :d Et en plus, ce topic est fait pour ça :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je passe en coup de vent (je rattraperais mes 25 pages de retard plus tard...peut-être) pour savoir si ça branche les filles qui font la rencontre à Paris que je leurs envoie la liste de l'Armée des Madmoizelles qu'on a commencé à Lyon pour qu'elles se rajoutent? A moins que vous vouliez en faire une autre/ne pas en faire du tout?

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
J'avais commencé à lire toutes les pages du post mais ça prends trop de temps :sad:

Je suis entrin de lire "les contes de beddle le barde" :jv:
et j'ai le manuel des créatures fantastiques !

Sinon je pense que depuis que j'ai revu malefoy dans le 6 je le trouve tellement sexy :sexe:

ET sinon c'est quoi cette liste de questionnaire ?? comment ça se passe ?? y'a ds sujets qui m&#8217;intéresse

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
flyspanish;2906531 a dit :
Je passe en coup de vent (je rattraperais mes 25 pages de retard plus tard...peut-être) pour savoir si ça branche les filles qui font la rencontre à Paris que je leurs envoie la liste de l'Armée des Madmoizelles qu'on a commencé à Lyon pour qu'elles se rajoutent? A moins que vous vouliez en faire une autre/ne pas en faire du tout?

Ah oui ça serait trop cool ! :d Je pense que c'est mieux de se rajouter :shifty: non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes