Je vais tenter de faire un résumé rapide et complet de la rencontre. J'ai autre chose à faire, mais les filles compléteront tout ce que j'oublie
Alors je vous passe la bonne heure pendant laquelle on s'est retrouvées, on s'est gelées et où on a fini par décider qu'on irait se poser au chaud plus de 30min avant midi
Je préviens tout de suite, les deux principales activités de cette journée c'était Harry Potter et mangeeeeer. C'est donc en toute logique qu'on sera restées environ 2h30/3h dans le resto' à feuilleter "Les mondes magiques de Harry Potter", parler de tout et de rien, parler de Harry Potter et remplir nos estomac jusqu'à les faire exploser.
On est ensuite allées chez Ywana, où on a encore bu du thé et mangé (encore) (alors qu'on venait de sortir de table) (oui oui) (je vous avais prévenu
) et on a fait des jeux
On a d'abord fait un quizz Harry Potter, celle qui donnait une bonne réponse posait la question suivante et ainsi de suite. Et le plus dur n'était pas de donner les réponses, mais de trouver des questions
(Même si flyspanish nous a posé quelques colles).
Ensuite on a fait un Time's Up (toujours Harry Potter bien sur), et faire deviner Locomotor Mortis que ce soit en plusieurs mots, en un mot ou même en le mimant, c'est pas le truc le plus simple
On a aussi lu le chapitre du jour et bien rigolé parce que Sirius remue frénétiquement la queue à plusieurs reprise
Et du coup on a lu quelques passages en
remplaçant "baguette" par "pénis" , et forcément Harry, il a un cerf argenté qui jailli de sa baguette quand il pense à Ombrage
Et puis ensuite il commençait à se faire tard alors on s'est quittée, mais on se retrouvera vite avec d'autre jeux encore plus cool
Je suis sure que c'est incompréhensible et que j'en ai oublié la moitié, pardon
Mais vivement la prochaine