Moi je milite pour le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Heureusement a very potter sequel milite aussi pour ce couple
Moi je milite pour le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan faut que je pense à m'inscrire ce soir, là j'ai pas le temps... Je vais me mettre une horloge!! Merci du rappel
Un petit rappel pour les dernières retardataires, les inscriptions pour le colis de Noël se terminent demain à minuit ! Le post d'explications est ici, et le GDoc d'inscription ici !
(Poke @Madmartigan qui voulait participer)
Edit : du coup, d'un commun accord avec @Castiel et @-Ellebore , @Flotsam et @Arlune , si ça vous tente toujours de participer, vous pouvez vous inscrire à l'envoi de colis, puisqu'on a accepté des filles qui ont fait à peu près le même nombre d'apparitions que vous sur le topic (J'avais rien à faire d'autre que de vérifier tout ça cet après-midi, non, faut croire que les statistiques me manquent )
Edit : du coup, d'un commun accord avec @Castiel et @-Ellebore , @Flotsam et @Arlune , si ça vous tente toujours de participer, vous pouvez vous inscrire à l'envoi de colis, puisqu'on a accepté des filles qui ont fait à peu près le même nombre d'apparitions que vous sur le topic (J'avais rien à faire d'autre que de vérifier tout ça cet après-midi, non, faut croire que les statistiques me manquent )
un bel adage de la sagesse serpentarde"Un petit pas pour le sorcier, un gros coup de pied au cul des moldus"